To be member or not...

Notifications
Retirer tout

To be member or not to be...

47 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
3,350 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Que Nenni, que nenni mon ami, la dictature elle te surveille toujours autant, elle s'assure que tu chantes bien tous ses hymnes le matin, que tu penses à suivre ses commandements diaboliques, ne t'inquiète pas... Elle fait justement semblant de s'effriter pour que tu t'appitoie un chouia... :p

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, y a du relâchement dans l'air. Kroco nous fait croire qu'il veut retourner à sa charrue, mais il ne faut pas croire : c'est carrément de l'intox !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Non, môôssieur, non môôssieur, moi quand je dis quelque chose je le fais non mais sans blague et si ça continue comme ça je vais tous vous refaire le coup du tyran et vous allez être très très malheureux et moi j'aurais tous les pouvoirs et même que je rigolerai bien et tu vas voir un peu si c'est drôle de se moquer du Kroco, non mais sans blagues!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: