To be member or not...

Notifications
Retirer tout

To be member or not to be...

47 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
3,352 Vu
malko10
(@malko10)
Noble Member

moi je ne vais pas supplier à genoux quelqu un qui me ch.... dessus à longueur de temps et qui m'assimile à une chaine de télé que je ne regarde jamais...

je regrette autant que Lucterios le depart d'untel ou untel que je lisais avec grand interet meme si ses idees n etaient pas les miennes

Je crois que je suis definitivement opposé aux gens qui pensent que Mr dupont n a pas le droit de dire des conneries sur des forums
AU CONTRAIRE
les forums sont un lieu de detente, de confrontation, et de pedagogie jamais égalé : aux membres et modos de l'autoréguler ds un respect mutuel

n ayant pas la science infuse
J ADORE CONSTATER QUE JE ME TROMPE (moi...!)
ou que quelqu un me le prouve par A+B si c est ds le respect de ma personne et de façon non insultante

depuis quelqu temps, on ne rentre plus ds le debat,
ce ne sont que querelles de personnes dont je n ai rien à faire.

maintenant, je ne m abaisserai jamais à jouer les vierges éffarouchées et à "menacer" toutes les 10 minutes de m 'en aller.
si je me casse : je me casse, pas la peine de rameuter la population pour autant , de faire un réferendum ou d'accuser untel ou untel de ne pas etre sorti de telle fac

qd on est plus capable de discuter sereinement, on en tire les consequences;
a un moment : y'en a marre des conneries...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Zut à la fin! Vous n'allez pas tous vous mettre à en rajouter, non? ça faisait trop longtemps que ce n'était pas parti sur ce registre! Je ne sais pas, moi: allez tous lire les sujets de la période de pleine activité, et tenez-vous en à faire exactement pareil, ni plus ni moins! Je ne sais plus comment vous expliquer que vous ne vous rendez même pas compte, apparemment, qu'avant il n'y avait même pas besoin de modérateur, et d'ailleurs je ne servais qu'à déplacer les sujets résultant d'erreurs et à valider les inscriptions-gags! Alors on me dit régulièrement que ce serait sot que je m'en aille, mais alors, vu toute l'eau qui a coulé sous les ponts de puis ce temps-là, qu'est-ce que je fais là, je vous le demande? J'étais en train de pondre une longue réponse personnelle à Cherrydean là-dessus, hé bien je ne m'occuperai plus que de cette réponse, et je fais abstraction de tout ce qui va arriver d'ici là! Si vous voulez épiloguer pendant des jours, allez-y, je ne me repointe plus dans ce genre d'échange, ça suffit!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Excusez-nous d'avoir mis les pieds ici et d'avoir voulu réconcilier et modérer... On ne le fera plus et on n'em. plus personne... On a de quoi nous occuper sur un nouvel album...

C'était mieux avant?... Vous regrettez le passé exemplaire de ce forum?... Alors, retournez aux sources de votre bonheur... Ce n'est pas nous qui vous le reprocherons...

Emilia

Edité Mercredi 1er novembre 2006 :18:34 par petrushka

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

excusez moi d'avoir été un peu direct
pour une fois j'ai dit les choses ...

désolé pour Hall qui assure comme une bete
et Emilia n'a strictement rien à voir la dedans;
elle n'etait absolument pas concernée par mes propos

vous etiez ts 2 à vouloir apaiser l atmosphere
et moi
j'ai été un peu hors de patience et dépassé par mon ras le bol

Edité Mercredi 1er novembre 2006 :20:14 par malko10

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

La réponse de Roger me touche et à vrai dire, c'est pour lui et pour Yoko que j'ai envie de rester ici. Alors, je vais essayer encore une fois de hurler tout seul dans mon appart et de passer mes nerfs ailleurs, chaque fois que je lirais du Bouvard & Pécuchet... Ce n'est sans doute pas de leur faute si ces personnes n'ont pas de culture. Je vais faire comme St Jérôme encore une fois : mea culpa, mea maxima culpa ! Je suis une peste orgueilleuse et mon Dieu que je T'admire pour Ta patience parce que Toi qui étais grand Tu T'es abaissé jusqu'à la Croix. Et que j'ai énormément de choses à apprendre, même en regardant M6 ou en écoutant NRJ, parce que, comme sans doute, "Rien de ce qui est humain ne m'est étranger", et que je rends grâce à Roger d'être un humaniste et beaucoup plus sage que moi.

Edité Mercredi 1er novembre 2006 :23:18 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Amusant tout de même comme ce que je lis au-dessus est creux et incohérent...smiley Les amateurs de dialectique appliquée s'amuseront à l'analyser en détail...

Dommage que je fasse la grève parce que ce vieux cochon de roi des rois ne m'a pas rendu ma Briséis, sinon j'aurais été massacrer une cinquantaine de Barbares effeminés voleurs de femmes, cela m'aurait calmé !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Réponse supprimée parce que j'en avais ras le bol quand je l'ai faite et j'ai dit des bêtises, tant pis pour ceux qui l'auront lue entre-temps, mais je maintiens le Socrate d'opérette. Zimmer, il est inutile de m'envoyer des MP pour me signaler des éclats inexistants. Derrière le message d'Emilia, je ne vois rien de choquant. Je vois surtout que tu te livres à un épilogue inutile sur le mode dalaï-lama du dimanche. Fort bien: quand on calme le ton après l'orage, même en enfonçant des portes ouvertes, on passe pour le sage de la bande. Donc plus de récriminations de la part de personne si c'est sur ce mode-là: quand la stratégie est éventée par quelqu'un de plus malin, on assume. Je me doute bien cependant que des conclusions consensuelles vont contenter du monde, alors comme ça m'agace, je me tiens à l'écart pendant quelques jours. Chouette, non?

Edité Jeudi 2 novembre 2006 :17:46 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben voilà, je me sens un peu responsable de ce qui a été écrit au-dessus, mais j'assume. Ce que j'ai dit, je le pensais, et je ne pensais par contre rien de mal envers qui que ce soit...
J'essaie de prendre chacun comme il est, et peu importe si je dois m'énerver : je le fais seule dans mon bureau... pardonnez-moi donc cet éclat de la semaine dernière, je crois que je vais moi aussi me faire toute petite ces prochains temps (mais je ne pars pas !!!smiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ouais ben pas trop petit tous quand même ce serait dommage de plus vous voir...

En plus par mégarde le vilain Kroco pourrait vous marcher dessus... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

T'inquiète, je suis quand même facilement repérable avec mon crâne bleu rasé, même minuscule ! Pis si tu me marches dessus, j't'envoie mes robots, tu vas voir !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

pourquoi y a plein d avatards qui n apparaissent plus?
ils n ont plus d hebergements
c est pas joli
il faudrait corriger...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

J'ai juste celui de Kroco qui n'apparait plus du tout smiley Les autres je les vois (avec parfois un léger bug mais néanmoins ils marchent)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

ben ouais ça marche plus...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Meuh... faut le remettre... un dictateur sans image, c'est comme... un gruyère sans trou!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

meme la dictature donne des signes de faiblesse

tout fout le camp ...smiley

RépondreCitation
Page 3 / 4
Share: