Des histoires de vieux membres... Oula... on en ferait des pages et des pages 
Toutes nos beuvreries dans le bar a Skill, toutes les félicitations dés qu'on arrivait a un post rond, les anniversaires fétés dignement par.. des bières au bar a Skill, les betises qu'on a pu faire pendant la Daube II, toute l'histoire de Titan, de Vinéasomeil a l'OPA de Kroco, les histoires de Shadoks que nous racontait tonton Hal au coin du flood, les pronostics ou celui qui gagnait c'était le Normand qui y connaissait rien au foot, les images et citations qui nous faisaient tourner nos Yoko dans tous les sens, les multiples pseudos de certains et les posts qui allaient avec....
Ouaip, on pourrait en faire des pages et des pages !
Mais bon j'suis sur que meme depuis votre arrivée vous pourriez en faire aussi des pages 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Oui, il y a quelques trucs folkloriques en ce moment. J'ai dit à Kroco que je ferai un best-of Daube, et bon, je recherche des trucs dans les oubliettes...
Celui-ci -> je l'adopte immédiatement!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai cru voir que Hal me piquait mon smiley ! 
Mais vi mais vi J'ai bien vu que Hal me piquait mon smiley !!
Sinon pour le best of Daube (ou worst of ca dépend de la quelle on parle), vu que Kroco avait modifié quelques trucs de Daube I quand il a fait Daube II, ca va etre compliqué, mais bon ca devrait pas te faire, toi grand archiviste devant l'éternel !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Oui c'est super nul, j'ai zappé ça le jour où j'ai fait les modifs... Du coup la Daube I a perdu ses amendements... 
Mais il reste les débats 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et ça avait été du grand art...9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Diablowagner a écrit Faut pas oublier les "Vieux" membres, qui certes ne postent plus trés souvent, mais qui gardent toujours les Yokotsuniens dans leur coeur
Exactemement ! 
N'oubliez pas que c'est dans les vieilles marmites qu'on apprend à faire des grimaces !
Et je dirais même plus: ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire les meilleures soupes !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ah ben j'le cherchais lui !

Roulez jeunesse !
-Edité le: Jeudi 7 septembre 2006 à 20:06 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Tiens !! J'ai cru voir un Pnumekin !!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mandois céans que cestui sujet voit son titre changié (et cela faisoit le second !) Ahem !... (Point prête de faire démonter le gibet, moi !)
Jésus Maria
Eeva a écrit Moi je suis une toute nouvelle membre. (Ou faut-il dire une toute nouvelle membrane?)
À partir de quel âge on entre dans le folklore?
Et l'âge se compte t-il en années ou en posts?
J'adore le .GIF de Diablowonger. C'est comme ça que je veux devenir vieille membrane!
Je parviens pas à le copier!!!À vous lire, on dirait un club fermé où les "vieux d'la vieille" parlent du bon vieux temps. "Tu t'rappelles quand les Allemands sont arrivés avec leurs Zeppelins et leurs biplans? C'était juste après mon dernier post".
Comme ça, on ne se demande pas "To be member or not to be". On "re-member". Alors on peut dire à ceux qui nous ont oubliés "remember" (Traduction : remembre-toi)
-Edité le: Samedi 16 septembre 2006 à 10:31 par Eeva-
je ne sais pas ce que vous en pensez
mais en voilà une qui promet . . .
bon avec tout ça , je me fait vieux : 1400posts ( pas tous intelligents il est vrai)
-Edité le: Samedi 16 septembre 2006 à 23:52 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Petite histoire de ce site...
Pff cela fait plus de trois années que je traîne ici. Trois années de trop, dirons certains, si ce n'était ma passion pour l'oeuvre de Roger.
Au début, il n'y avait qu'une section Yoko et on ne traitait vraiment que de l'univers de l'auteur qui ne s'était pas encore manifesté ici.
Et puis, Hallberg, Kaldorion et d'autres sont venus. Cela a été la meilleure période du site, parce que l'on s'est retrouvés entre gens réellement spirituels (sans snobisme aucun, mais c'est un fait !). Alors, des sujets de plus en plus pointus (essentiellement sous l'impulsion de Kaldo) ont vu le jour.
Et puis, Kaldo est parti et l'on a essayé de maintenir tant bien que mal le site à flot Hallberg et moi, plus par les délires de la section "papotages" que le reste, je dois dire.
Après... Bof. La qualité technique des membres a de plus en plus régressé jusqu'à atteindre le niveau d'une émission de téléréalité de M6 ces derniers temps et plus ça va, moins j'ai envie de rester...
Je pense qu'Internet est la pire des choses parce qu'elle permet à M. Dupont de s'exprimer librement. Et il faut bien reconnaître que M. Dupont n'a rien à dire, mais que ce dernier a une grande gueule et qu'il est incapable de la fermer ! C'est pourquoi, face à cette invasion permanente des cloportes, je crois que je vais vider les lieux très prochainement. J'ai de plus en plus la gerbe chaque fois que je lis du Thalie, du Malko, de l'Oresias, du Cherrydean, et surtout de cet invraisemblable Ovni qu'est ce Jean-Guy avec ses multiples personnalités... Bêrk !
Edité Mercredi 1er novembre 2006 :10:25 par Lucterios
Voila que ça recommence. Tu t'énerves, tu claques des portes, et ça ne change rien. Je ne sais pas si je suis d'une patience infinie, ici, entre les colères et les bêtises, mais je suis en train de me dire qu'il faut apprendre à fermer les yeux sur certaines choses. En ce moment, je réfléchis à mon départ plus souvent qu'à l'habitude, et il n'y a plus que deux choses qui me retiennent, c'est le côté humoristique et mon intérêt pour l'oeuvre. Dans le reste, il y a des choses pour lesquelles c'est mort, on ne peut pas recréer ce qui a été dans des conditions spéciales en étant une poignée, je préfère y revenir en évoquant de bons souvenirs que de m'énerver dessus, puisque s'énerver n'y change rien, par expérience. Depuis que j'en ai parlé à Gobol, je m'énerve beaucoup moins. Enfin bon, si on était dans un poème épique, c'est à toi qu'on mettrait le qualificatif de "bouillant" plutôt qu'à un quelconque mou du talon, mais passons
Après, moi aussi je peux faire des remontrances, parce que je crois qu'on a tous de grosses lacunes dans un domaine ou dans un autre de la connaissance, mais j'ai du dire ici des dizaines de fois que tout n'était avant tout qu'une question de méthode, méthode, méthode... Il y a une déontologie de la conversation bien menée, la dialectique est une discipline, pas une gesticulation de joueurs de pétanque...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce qui me pose problème, à moi, c'est cette impression de tourner en rond. Je veux dire, en ce moment, il y a des sujets qui m'intéressent, alors je les lis, et je réponds quand je crois avoir quelque chose à dire. Si ce n'est pas le cas, je m'abstiens, un point c'est tout. Certaines choses que je lis m'énervent, et notamment quand on revient une fois de plus sur le thème "je me demande si je vais partir tout de suite ou bien plus tard"...
Lucterios, je t'ai toujours beaucoup apprécié, j'espère que tu en as conscience. Mais si vraiment tu ne te sens pas à l'aise ici, si tu ne peux plus discuter avec personne, pourquoi reviens-tu sans cesse ? Je ne souhaite pas ton départ, loin de là. Mais si rester te fait du mal, je ne comprends pas pourquoi tu viens ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je ne viens jamais ici... Mais par curiosité, j'ai lu ce qui pouvait bien se poster le jour de la Toussaint...
Luctérios, faut pas partir, on en serait tristes... Survole ce qui t'agace, je suis sûr qu'au fil des posts un sujet sera évoqué qui te passionnera... je le souhaite...
J'ai remarqué que parfois, avec nostalgie, vous évoquez le bon temps passé où... Moi ce qui me préoccupe c'est que certains qui étaient des posteurs assidus ne sont plus là et je me demande (Roger encore plus) si notre présence n'a pas enlevé à l'un ou l'autre cette sensation de détenir la liberté se s'exprimer en mentors avertis de la communauté... Nous on n'a jamais forgé d'anneau pour diriger, on a voulu partager et apporter ce que nous pouvions donner ... en nous limitant à ouvrir les portes dont nous détenons seuls les clefs...
La lassitude l'emporte souvent et l'inédit faisant défaut, on finit par ne plus ouvrir le journal... Mais vous êtes tous là et c'est le plus important... Alors, en ce jour où nous honnorons et regrettons nos morts... Faut pas en ajouter un de plus ("Mort" au sens présence, bien sûr)...
Demain apportera peut-être d'autres intérêts et il faut l'espérer...
Toutes deux,on vous fait la bise à toutes et à tous.
Yoko et Emilia
Edité Mercredi 1er novembre 2006 :11:38 par petrushka