Vos "bad boys" préf...

Notifications
Retirer tout

Vos "bad boys" préférés

22 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
4,337 Vu
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Heu... Décidément, y en a qui ont rien compris...
Bob? Vient voir par ici... Raconte leur un peu qui c'est le plus grand méchant du monde?
- Heuu... Y en a qui doutent??
- Y semblerait... Alors, qui c'est qu'a mis en place les 3/4 des dictateurs mondiaux, et qui a participé au 9/10 des conflits mondiaux de ce siècle et du précédent?
- Beuhaaaaaaaaaaar!! C'est nous!!
- Qui c'est qui est en train de foutre le plus gros bordel au Moyen Orient depuis le départ des anglais de Palestien en 47?
- C'est encore nous...
- Qui c'est qui développe les armes de destructions massives les plus terribles du monde, en baffouant la plupart des résolutions et décrets anti-prolifération d'armes...
- C'est nous!!!!
- Qui c'est qui détruit l'écosystèmes planétaire sans aucun scrupule en faisant des pieds de nez à Kyoto et tous ces protocoles de niakoués??
- C'EST NOUS!!
- Qui c'est qui envahit le monde avec des produits pourris, tous dangereux, ou pas fiables qui pettent à la gueule des gens??
- Ah ouais, Bopal 84, le délire!!
- Qui c'est qui met en place des élections truquées dans son propre pays et qui va donner des leçons de démocratie au reste du monde?? Qui c'est qui soutient une justice à deux vitesses dans son pays, en envoyant les gens qui nous plaisent pas sur la chaises électrique??
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
- Alors Docteur Mad, et tes gadgets sous le Taj-Mahal, ou le Kroco et ta DAUBE, vous nous faites bien marrer. La WORLD COMPANY, c'est l'enfer sur terre, et vous pouvez toujours vous gratter pour un jour nous égaler...

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ce post avait le soutien de :
Son excellence Tcherno-Bill d'Azédèphe-Bhopal, comte de Seveso, ministre de la pollution ;
Son excellence Oncle Sam Viettes-Namme d'Hyraques, ministre de la frappe chirurgicale ;
Son excellence Adolphine-Erica d'Affis, baronne de Pinochais, ministre des dictatures ;
Son excellence Bombache Kalachnikovich Zaharoff, ministre des marchands d'armes.

Rien que du beau monde.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Hallberg, il connait tous les méchant... C'est bien connu smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Mmh...
Alors moi je suis plutôt jeux vidéos forcément smiley

-Le Bisounours Jedi de Blip&Blop
-Le Maître des Ténèbres de Heart of Darkness avec son indispensable faire-valoir rose et baveux qui gache tout ses effets. Exemple:

-Misérable! Connaît-tu le chatiment réservé à ceux qui échouent ?
-... de Bruxelles ?

Il y a aussi Zorglub et certainement plein d'autres, mais je peux pas penser à tout smiley

Edité Samedi 29 septembre 2007 :10:01 par PulkoMandy

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Et il répond "de Bruxelles" ? Mais c'est tout le portrait d'Igor. La race des sbires, faire-valoirs, hommes de main et autres seconds-couteaux est donc affectée d'une atavique sottise. Mais d'un autre côté, c'est là une heureuse disposition de la nature (si l'on peut parler de nature considérant ces êtres contrefaits et pathétiques), car ça nous permet, à nous, génies du mal, de passer nos nerfs. Ainsi quand Igor a une répartie de ce genre, je le fouette, et ça me détend, vous n'imaginez pas à quel point.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

J'en avais des comme ça autrefois... Des sbires qui récitaient des litanies langoureuses en cirant mes bottes de leurs langues avides de cires parfumées... C'était le bon temps... Où je pouvais torturer d'affreux petits Yokotsuniens terrifés dans un donjon sordide, qui vit ma perte un soir d'orage et d'attaque Kaldoresque. MEUHAHAHA quelle douceur de se remémorer de si cruels souvenirs emprients d'une sadicité latente et sanguinaire... Mais un jour... Un jour, vous verrez...Je reviendrai... Et ce jour là... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Chuis en pleine crise de jalousie smiley
---
bon, ça va mieux...

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Du calme pupuce ^^ Je suis un tyran tyranisé par sa femme... smiley

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: