Oui mais pensez vous qu'un robot pourrait avoir des sentiments, des plaisirs, un esprit critique... ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bien sûr, le Lyco de la BD, il a des sentiments !
Et puis, il n'y a aucune différence entre les processus biologiques et magnétiques !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui regardez notre Tryak-Diablo, il a des sentiments lui aussi. Et pour avoir une mémoire et des connaissances pareilles, il faut au moins être un robot !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Oui...et nous avons été tous deux concus par Gobol...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca, c'est pas vraiment une reference!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Euh tu est sur Kaldo que Gobol a aussi construit Tryak ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Comme tous les robots de la citee de l'abime! T'es donc une creature Gobolienne!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Comment ça, pas une référence d'avoir été construit par Gobol, GM ????
Au contraire, Gobol est le savant le plus génial qui ait jamais existé, et s'il est devenu fou, c'est à foce d'être génial.
Tous les robots pensants qu'on rencontre dans les Yokos ont été l'oeuvre de Gobol !
Sauf un, qui fait le service dans les wagons-lits. Mais d'ailleurs ça se voit qu'il est pas de Gobol, il est infiniment moins perfectionné! Ah pardon, tu avais précisé: pensants. "Aux tends" pour moi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et les robots infirmiers, qui sont donc des "robots pansants" 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ma parole, Hallberg fait exprès de mal écrire l'expression "au temps pour moi"
Ah désolé, ôtant pour moi.

Opération Sisyphe
Bravo, Hallberg, pour t'être trompé 2 fois sur cette expression :
1) Tu démontre que les cerveau des protestants tendent vers le niveau d'intelligence d'un Calviniste
2) Tu gagne donc UN bon point, et par conséquent le récit de la vie d'un Saint dans le sujet approprié !

Oh, tant pour moi?

Opération Sisyphe
Hissez les couleurs:
Haute hampe pour moi !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.