Hallberg recommence ! Et bien il gagne une jolie image
....avec un ange ! mais pas au 453e degré, avec toutes ses plumes !

Et Pnumekin...Hum, je ne vois pas comment le récompenser...
-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 18:28 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Minute, quand j'ai dit "oh, tant pour moi", c'était pour décrire la quantité de récompenses que j'avais gagnées

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah, mais il continue...avec des arguments de Jésuite...(remarquez, c'est bon signe)
Et voila un ange gardien et des "chtits" bouts de chou !

-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 18:50 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On va finir par t'enlever des posts: Ote tant pour moi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, mais c'est qu'ils continuent ! Ils ne savent pas à qui ils ont affaire !!!
Alors je vous mets Sainte Philomène !

Z'allez finir par céder

Ou alors demander a ses invites de faire quelque chose: Hotes! Tant pour moi!

Membre de :

Il va vouloir qu'on se tire une balle...
Aux tempes pour moi !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Il va craquer, je le sens!

Membre de :

Non, ne te tire pas une Balle, Pnumekin...
Voila pour GM :

Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça montre que Jesus est bien présent lors du Saint Sacrifice de la messe, nanananaère Hallberg 

Mais je ne sais vraiment pas que mettre pour "récompenser" Pnumekin (ben oui, il est catholique aussi, alors...)
Une image du diable peut etre?

Membre de :

Non, je ne vois pas pourquoi je vous mettrai une image du diable

Je préfère vous mettre des jolies images...
Quoique, un diable terrassé et agonisant, pouquoi pas 

Ou St George tuant le dragon!

Membre de :

Oui, mais tous vos débordements ont étés "récompensés" par Kaldoion
Donc si Kaldorion continue, ce sera sans motif, donc au trou !
-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 19:14 par POLICE-
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Quoi, la police donner une recompense?
On aura tous vu!

Membre de :

Oui, ils ont cédé, j'ai gagné