Qui a dis que je cedais?
Oh temps, pour moi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, mais il fait le malin 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
he oui!
Bon, j'arrete avant que la police nous enbarque tous les deux!

Membre de :

Craignez aussi l'ire du syndicat, qui pourrait tout-à-fait avoir envie de participer à ce petit exercice d'iconographie...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
je passe!

Membre de :

Non, je n'embarquerai personne pour cette affaire, même si ça continue, c'est promis

Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
J'ai pas envie de voir les icones du syndicat, alors j'arrete tous de meme.

Membre de :

Le syndicat, il ne me fait pas peur...
Mais Hallberg me menace d'invcasion de syndicat !
ça mérite encore une image

Un Saint Michel qui prend la pose pour la photo avant de massacrer un démon 

Et le démon, c'est le syndicat 
-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 19:37 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'applaudis des quatres pattes alors!

Membre de :

Chouette 
Ben oui, eliminer le syndicat c'est faire preuve de misericorde!

Membre de :

De charité chrétienne pour cette pauvre locque...
Si tu veux, oui!

Membre de :

Ah mais tu as un saint qui dégomme les syndicats de robots? C'est très bien, ça, finalement, il y en a des bien, des saints! (qu'est ce qu'il faut pas dire, quand-même...)
Si le syndicat se pointe, je l'affronterai avec vous.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien...alors j'ai gagné la lutte...comme quoi il ne faut jamais céder