Peut-être qu'il parlait des Mangeurs de Patates ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Meme la, un tableu de Van Gogh se respecte, meme si on aime pas en soit!
Est-ce que je critiques ses anges, saints et autres?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah mais il va falloir que je fasse votre éducation avec de la vraie peinture.

Z'avez de la chance que j'aie pas encore mis la main sur une belle allégorie XIXe.
En attendant:
Gloire éternelle à François Boucher!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je précise que les petits personnages ailés, ce sont des cupidons. Que Kaldorion ne se fasse pas d'idées

Opération Sisyphe
Mon pauvre GM :
1) je pourrais bien ne pas aimer picasso
même si je ne l'ai pas encore affirmé.
2) comme je l'ai dit dans l'autre Topic, horreur est un constat, pas un jugement de qualité...
Je ne sais pas si tu le sais, mais Guernica représente un massacre de la guerre d'espagne du 17 juillet 1936... une HORREUR...
Donc ce ne seraît pas faire injure à Picasso de dire qu'il a parfaitement su représenter l'horreur.
Pour faire le parallèle, ce serait comme si je te mettais des peintures de démons et d'enfer, et que tu disais : Quelle horreur !
Sinon,
1) je félicites Pnumekin de m'appuyer avec ses peintures
2)Oui, Hallberg, je ne confonds pas le cupidons avec des anges, mais pourquoi cupidon n'aurait il pas été dans la religion grecque un symbole au 543e degré ?
3)Hallberg ose prétendre que ce n'est pas de la vraie peinture tout ce que Pnumekin a mis ? Je comprends, c'est parceque ça ne porte pas aux nues le culte idolâtrique des dieux anciens si cher aux protestants

4)Même si je n'avais rien affirmé sur la qualité du tableau de Guernica, j'aurais le droit de ne pas aimer, sinon autant ne pas verir ici, et je t'encourage GM, à critiquer mes tableaux
ce que j'avais d'ailleurs moi même fait en précisant qu'il s'agissait d'art naïf, dont j'avais dit qu'il était à la grande peinture un peu comme la tapesserie d'une chambre à coucher...je vois mal comment être plus méchant avec ! Donc bien sûr, tu as le droit de critiquer...
Même si je ne vois pas vraiment l'interêt que tu aurais à répéter ce que j'ai déja dit...

5) merci à Pnumekin pour les tableau qu'il a mis : J'ai un allié dans ma lute contre l'hérésie 

Dernièrement : 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En tout cas, c'est joliment décoré chez vous !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
MAIS C'T'UN SCANDALE !

C't'un scandale!

-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 14:25 par Syndicat SUD-Robots-
C't'un scandale!
Mais pourquoi ?
Chacun peut décorer son chez soi comme il le souhaite !
Paul Eluard![]()
Même pas cap d'afficher une image, spèce de déficient mental attardé.
Par contre, maintenant, je vais contre attaquer avec du BEAU ! c'est à dire avec tout ce que le syndicat déteste !
Na !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'vous avais prévenus! Remarquez que le syndicat a un goût artistique assez spécial, tout-de-même.

Opération Sisyphe
Voilà ce qui est beau :
http://www.ram.org/pictures/sights/south_asia/tibet.nature.cd6.001_1.jp g" alt=" " />

La nature dépasse l'art dans la beauté... et en est un modèle privilégié !
-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 14:31 par Thalie-
Paul Eluard![]()
:p
c'est fait !
Paul Eluard![]()
La première pour narguer Hallberg :

Et après, pour me faire pardonner de lui, et pour ECRASER le syndicat !

Si c'est pour ecraser le syndicat, tu as ma benediction pour mettre toutes les images religieuses que tu veux.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"