En parlant de photos il n'y en a pas de nouvelles sur le site de Pnumekin !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et puis là, Hallberg avec toute l'étendue de sa mauvaise foi ne pourra pas dire que ce n'est pas beau...
Ensuite, tu remarqueras que Galathée n'était pas spécialement catholique 

façon de parler 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mes enfants, qui oserait dire que ce forum n'est pas exceptionnel? Vous avez devant vous le premier flood artistique!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Thalie a écrit : La nature dépasse l'art dans la beauté... et en est un modèle privilégié !
Qu'elle en soit un modèle privilégié, soit !
Qu'elle la dépasse..mwouais... si jamais elle le dépasse, c'est quand on EST dedans, en "vrai" mais une photo n'est qu'une photo...
hallberg va pouvoir répondre quelque chose à Thalie, non ? sur le coup je ne sais pas trop que dire...
Ah, si, la nature est la création de Dieu, donc forcément la création de l'homme ne la dépasse pas 

Seulement mon raisonnement ne marche que pour la beauté au sens global du terme...pour la pure beauté plastique, ça ne prouve rien...
Mais il est vrai que Dieu étant la source de toute beauté, cette source passe bien souvent par l'intermédiaire de la nature..
Elle peut passer aussi directement par l'intermédiaire de notre cerveau, qui est aussi "naturel" que n'importe quel animal 

-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 14:52 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je précise que toutes les peintures que j'ai mises en ligne sont de Leonardo da Vinci qui n'avait pas la réputation d'être d'un guignol...
Concernant les photos de mon site, j'en ai reçu une nouvelle de kroco poco (qui était déjà en ligne).
Je vais remplacer celle du tableau seulement, car c'est plutôt une photo d'identité.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Je proteste, Hallberg, un post de flood, ça doit être rapide à faire, or à partir du moment où l'on met 4-5 images par post ça prends du temps.
je dirais plutot "hors sijet" artistique...
Mais ne me dit pas que tu n'avais pas vu où je voulais en venir !!!! depuis le début 

là ce ne seraît vraiment pas croyable...
Eh oui, je suis terriblement manipulateur

Et pourquoi Kaldorion a voulu ça, me direz vous ?
Parceque c'est plus beau une peinture quand on est plusieurs à la regarder 

Oui, Pnumekin, j'avais bien vu que tes tableaux étaient de qualité, et d'un auteur bien connu 

mais c'est Hallberg qui a fait preuve d'une mauvaise foi pas croyable !!!!
Par contre la, c' est du flood. t' aurai pu editer ton post precedent pour ajouter le commentaire pour Pnumekin!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Non, ce procédé marche aux heures on on est peu sur le site, là je craignais qu'une ou deux autres réponses soient faites avant mon message, ce qui fait que la nouvelle version du post précédent n'aurait pas été vue...
Mais c'est qu'il y a des images qu'elles sont belles par ici !! Mais n'auriez-vous pas un peu pitié des pauvres écrans pas larges pour lesquels il faut sans cesse recadrer pour lire vos messages et pour regarder les tableaux ?
Sinon bravo, voici la première galerie d'art du forum !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Et imagine que moi, j'ai un portable avec un écran 13 pouces...
question tres bette mais alors tres bette a propo des foto vous avais pas pensser a faire un trombi comme sur les site des salon de tchat ?? suf ke la sa serai un trombi des membre du forum ..
bon dacord jai di une conne.....ie

l'océan se noie dans une goutte de tendresse
On y a pensé, minikitty, et ta question n'était pas bête du tout !
C'est ici 

http://www.pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/liste.php
D'ailleurs, étant membre du site, tu peux toi aussi t'inscrire sur http://www.pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Je te conseil de le faire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"