J'ai envoyé une photo à Pnumekin.
En attendant, une photo du mois dernier:

Au Costa Rica 
-Edité le: Lundi 27 septembre 2004 à 20:05 par Oresias-

tenue de camouflage?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, tu peux noter aussi que j'ai piqué les bottes à Predator. :p

J'avais pas fait attention a ce detail!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

cool la photo!!!!!
Oresias, je n'ai pas encore reçu de photo...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Actuellement 8 inscrits, mais pas encore de photos (à part la mienne...)
Oresias, tu l'as envoyée à quelle adresse la tienne ?
Je n'ai toujours rien reçu...
Oups, je viens de voir ton MP...
Bon, je mets la photo en ligne !
Voila. C'est mis.
Comme je le disais, je retaille les photos en 120x160 pour qu'elles ne surchargent pas le tableau des membres, mais en fait, je peux m'arranger pour qu'un clic sur la photo ouvre celle-ci dans son format original, ou même sur une autre photo...
Bien sûr, rien n'est obligatoire...
Qu'en pensez-vous ?
Oresias, veux-tu que je fasse comme ça avec la tienne ? Si oui, avec la photo que tu m'as envoyée, ou celle de la jungle que tu as mise ici ?
Celle que je t'ai envoyé par MP
.
Comme tu as fait, c'est très bien.
Sinon, je pense que pour l'âge, tu peux arrondir le chiffre à l'unité inférieure.
-Edité le: Mardi 28 septembre 2004 à 09:58 par Oresias-

OK, j'ai arrondi comme tu dis.
ça signifie que tant que la date d'anniversaire n'est pas arrivée, l'âge ne bougera pas...
Bon, quant aux autres, c'est bien gentil de vous être inscrit, mais si vous mettez pas votre photo, je vois pas l'intérêt...
Enfin quoi, c'est pas compliqué que de prendre une photo numérique ou de scanner.
Je croyais que tout le monde était au moins équipé à ce niveau là, il y a tellement de moyens.
Scanner, photo numérique, développement sur CD chez le photogaphe, téléphones jetables qui font appareil photo numérique...
Et même les photomatons.
D'ailleurs, les photographes commencent à utiliser du numérique pour tirer votre portrait format ID.

L'inscription a un autre but: synthétiser le calendrier des anniversaires et les années de naissance, en référence aux deux topics concernés.
Ainsi, on devrait avoir une liste à jour en permanence sans avoir à fouiller dans le forum.
Bien sûr, je pourrais "forcer la main" en reprenant les listes existantes et en les saisissant moi-même sur ma page, mais je préfère que ça reste volontaire.
J'encourage donc même ceux qui n'ont pas de photo, ou ne veulent pas en mettre, à s'inscrire quand même...
Je fignole petit à petit, et bientôt, la fonction "rappel d'anniversaires" sera opérationnelle.
Déjà, j'ai presque fini le formulaire de modifications des données. Je pense qu'il sera en ligne cet après-midi.
Il faut que je retrouve une photo récente et présentable de ma personne, j'ai donc demandé à mes amis, et en attendant, ben faut patienter...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler