Vos Photos...

Notifications
Retirer tout

Vos Photos...

770 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
37.1 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

ça y est, le formulaire de modification de ses données est en ligne...
J'espère qu'il n'y a pas trop de bugs !

Rappel de la page de base:
http://pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Je vois que les membres sont triés dans l'ordre alphabétique du pseudo.

Pour pinailler, je trouverais ça bien si on pouvait choisir dans quel ordre on voudrait présenter la liste.

Par ordre alphabétique des pseudos, ou de la date de naissance ou d'anniversaire, etc. Mais bon, c'est juste une suggestion, que tu n'es pas obligé de prendre en compte.

Sinon, je risque de t'en faire d'autres. smiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Héhé, je vois que tu n'as pas tout observé... C'est déjà fait ! smiley
Tu peux déjà cliquer sur les en-tête de colonnes pour trier les membres par ordre de pseudo, de prénom, de date anniversaire, d'année de naissance, d'âge et même de pays...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

En fait, j'avais fait ça car le tri par date d'anniversaire nous donne le tableau du sujet "calendrier des anniversaires" et le tri par année de naissance nous donne le tableau du sujet "en quelle année êtes-vous nés".
Le tri par défaut est par pseudo, et j'ai rajouté les autres.
Je n'ai pas fait de tri par avatar ou par photo, ce qui ne sert à rien...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben alors, ça avance biensmiley. As-tu proposé au patron de mettre de façon fixe dans le site un lien vers cette page? Lien dans les menus ordinaires si tu veux que ce soit libre d'accès, ou dans la rubrique espace membre si tu veux que ce ne soit accessible qu'aux adhérents? Le cas échéant, pour éviter toute confusion, en haut de ta propre page trombinoscope, tu pourrais indiquer
"Page administrée par Pnumekin pour le compte du site Yoko Tsuno. Pour toute information, ou rectification, contactez l'adresse suivante, blablabla".
Le bandeau Yoko Tsuno associé à ton fond habituel permet bien de comprendre que ce n'est pas directement une partie de ce site, mais une sorte de service en sous-traîtance, c'est très bien! smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pour le référencement de mes pages sur ce site, je pense qu'il faudrait poser la question à tous ceux qui se sont inscrits...
Personnellement ça m'est un peu égal qu'on y accède depuis ce site sans être soi-même membre, mais je me rangerai à l'avis des autres.

La question est donc lancée.

On va voir aussi si mes pages ont du succès... Si peu de monde est intéressé, il n'y aura peut-être pas besoin de référencement.
Pour l'instant il y a 9 inscrits, dont 3 avec photo. Les listes des sujets "anniversaires" sont mieux fournies, mais bon, ça ne fait que deux jours que j'ai ouvert mes pages !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui, par ailleurs il y a de la demande, comme en témoigne un sujet récent de la rubrique suggestions, pour un topic de présentation. Ceci-dit, ton projet étant le seul qui permette à tout un chacun de mettre une photo qui resterait plus que deux semaines, il est totalement complémentaire, et je ne puis que t'encourager à en faire la propagande de façon activesmiley.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Hey, ça peut être une idée d'amélioration pour mes pages. Chaque yokotsunien enregistré pourrait avoir un espace pour se présenter, qui s'afficherait avec une photo si il y en a une, lorsqu'on cliquerait sur son nom...
Bon, je note ça dans un coin. smiley

D'ici là, je pensais mettre sur la page d'accueil, les anniversaires du mois, faute d'avoir suffisamment d'inscrits pour les anniversaires du jour, mais si je veux tester cette fonction, il va me falloir patienter jusqu'en novembre, à moins que des natifs de septembre et octobre ne s'inscrivent d'ici là... smiley

Rappel du lien: http://pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/ (yakakliké!)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca s'etoffe gentiment. Pour ma part, je suis partisant de le mettre dans l'espace Membre!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

ça ne devrait pas être trop problématique de demander ce service aux patrons. D'autre-part, ça en fera une option réservée aux adhérents, or, ceux-si étant également les seuls à s'y inscrire, ça me semble logique, la liste des membres en libre accès ayant un autre rôle. Je vote donc pour ma part pour la solution espace membres.

Petite suggestion, tu pourrais peut-être, comme celà existe dans la liste actuelle, ajouter l'accès direct aux sites des membres pour ceux qui en ont?

Pour savoir ce que je fais à poster à cette heure tardive après vous avoir snobés toute la soirée, allez boire un coup à mes frais au bistrot Skill-Moniia, vous aurez l'explication.smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Excellente idée (le lien vers la page des membres, mais aller boire un coup aussi après tout...)
Je vais voir ça !

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Au fait, merci à Thalie d'être la 10ème inscrite.

http://pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/

-Edité le: Mercredi 29 septembre 2004 à 08:58 par pnumekin-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

De rien, c'est avec plaisir, il faut bien que je me maintienne dans le top ten à un certain endroit !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Si tu as envie d'y mettre ta photo, n'hésite pas à me l'envoyer.

Idem pour Rosée, la 11ème inscrite, et tous ceux qui n'ont pas encore mis leur photo mais qui souhaitent le faire...
Ne vous inquiétez pas pour le format, je me charge de la retailler. Et si vous n'êtes pas seul dessus, je peux couper ce qu'il faut. Tout est possible.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ca y est j'ai envoyé une photo, tu ne l'as pas ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Page 4 / 52
Share: