c'est préférable....
Et si on revenais aux photos?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah bah, j'ai quand même le droit de me laisser pousser la barbe et les cheveux... et pas forcément par flemme... vu que des cheveux courts c'est vraiment plus facile à coiffer par exemple...
Donc, me concernant, je porte la barbe et les cheveux longs par esthétisme... Je trouve de plus que ce n'est pas vraiment l'apparence extérieure qui compte le plus...

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Moi, j'ai parfois eu l'ait d'un hippie avec une barbe en broussaille et des cheveux qui me tombaient dans les yeux...
Mais pas en ce moment.
Bienvenue au club des défenseurs des poils, Englishman.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, d'ailleurs, on aimerait bien voir ce que ça donne.

Oui, il manque toujours quelques photos de personnages proheminants sur le site de pnumekin. Je ne dirais pas les noms, tous le monde les connais (ou presque).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

il va vraiment falloir que j'en trouve une de photo... Pour le moment vous pouvez toujours imprimer celle-là et dessiner la barbe et les cheveux 
-Edité le: Samedi 20 novembre 2004 à 05:30 par Englishman-

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
je ne veux pas laisser ma photo sur le web, mais si vous vouler vraiment voir à quoi je ressemble, vous n'avez qu'à me dire un petit bonjour sur MSN où je mettrai ma vrai photo....
ça y est enfin !!!
La photo de Kaldorion est en ligne (eh oui, tout vient à point à qui sait attendre...)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Lucterios a écrit : Bon, ce n'est pas tout à fait comme cela que j'imaginais le grand inquisiteur.
Tu t'imaginais que j'étais comme l'inquisiteur que j'avais décrit
dans "Le Grand Inquisiteur" ???
Le grand inquisiteur, et ne se tenant mal.
Car près de quatre vingt dix ans l'ont laissé droit
Ses yeux sont caves et brillent comme des braises
Une lueur mauvaise y demeure, il est froid.
Et il porte une bure couleur de glaise
Il n'a plus les habits somptueux de la veille
Il n'a plus ses somptueux apparats dorés
Il étend sa dextre bronzée et ordonne
Ah, saisissez le, et arrêtez ce maudit
La foule est habituée à lui obéir
Aussi tandis que dans l'air les cloches sonnent
Elle se prosterne devant lui et rien n'est dit
Et la sainte garde l'empoigne et sans frémir
Alors, forcément, si tu t'imaginais que j'étais comme ça, tu as du être surpris. J'espère seulement que tu n'es pas déçu 

Ah, oui, tu t'imaginais peut-être aussi un jeune homme "romantique" le teint pale, une tête de mystique encapuchonnée (note, je n'ai rien contre eux)
Mais, non, je suis un être humain normal d'apparence, après tout 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah, donc tu m'imaginais au contraire de l'inquisiteur 

Content que tu ne sois pas déçu, c'est vrai qu'à force on pouvait s'attendre à voir apparaître un petit Lyco...
C'est sûr que les photos donnent souvent une image inattendue.
C'est sur qu'on associe vraiment la personne avec son avatar... ca fait drole de voir que certains d'entre nous n'ont pas en fait la peau bleue ni des antennes !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Niu une carcasse que certains disent rouillée...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"