Vos Photos...

Notifications
Retirer tout

Vos Photos...

770 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
37.1 {numéro}K Vu
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

j'espere que personne ne m'imaginais avec des poils une queue et des moustaches !!! parce que la ces l'horreur!!! suis pas un chat en vrai !!!!ou alors il fau que jaille rectifier mon acte de naissance

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUsmiley

l'océan se noie dans une goutte de tendresse

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

C'est bon... Lucterios est en ligne aussi...smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oui mais sur ta photo tu es habillée en léopard... ce n'est pas si loin du chat qui se trouve être ton avatar !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oups après vérification : je m'ai trompée !
mais ça ressemble à quelque chose qui fait félin !

Paul Eluard

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Hébin didonc, en une journée, que v'là du beau monde dans l'album photo. Enfin, beau monde est une façon de parler, euh, non pas que vous êtes moches hein, loin de moi cette pensée, de toutes façons, je suis un mec, je suis pas en mesure de juger de la beauté des membres masculins... smiley

Mais enfin, je suis heureux de voir à quoi ressemble Kaldo et Lucterios en chair et en os.

Moi qui croyait que Kaldo était un super-ordinateur intégriste avec 150000 Yo (Yottaoctets) de Disque Dur.

Me voilà enfin rassuré, Kaldo est un humain.

-Edité le: Dimanche 21 novembre 2004 à 22:42 par Oresias-

On pourrait rajouter dans le site de pnumekin une nouveau champ dans la BDD des profils: nos desktops...

-Edité le: Dimanche 21 novembre 2004 à 22:44 par Oresias-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ben voyon... tu veux rajouter quoi ?

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Diablowagner a écrit : Ni une carcasse que certains disent rouillée...

On n'avait dit ça que pour plaisanter, Diablowagner smileysmileysmiley

Et puis j'embrasse aussi Oresias tant que j'y suis

Je vais pouvoir poster dans ce sujet, maintenant que mon banissement pour cause de non publication de ma photo prends fin smiley (bon, j'avoue, j'avais parfois désobbéi)

Oui, ce ne seraît pas forcément idiot d'ajouter d'autres choses au site de Pnumekin, comme l'écran du PC, ou une photo de l'animal de compagnie (mais là il faudra à nouveau autant de temps avant que je la poste)

Au fait, je n'avais pas encore vu la photo de Lucterios. J'y cours smiley

Je parie qu'il n'est pas bleu smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Ben voyon... tu veux rajouter quoi ?

Voir mon post précédent..

Et le lieu de résidence aussi (Dpt).

Cela dans un éventuel but d'organiser un meeting.

-Edité le: Dimanche 21 novembre 2004 à 22:56 par Oresias-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ha oui, c'est vrai que ce serait amusant de mettre quelques précisions sur notre identité.
Dans d'autres forums, j'ai vu qu'ils faisaient un epage complète par personne du forum, c'est amusant aussi...

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, oui, le lieu de résidence, c'est un très bonne idée smiley ça permettrait de voir quel est l'endroit le plus approprié à une rencontre (en fait vu la localisation des intervenants, je pense que ce sera Paris, mais à la limite on pourrait imaginer une rencontre Breto/normande en plus, (il y a pas mal de Normands sur le site)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Voui c'est sur... en plus, ça fait longtemps que j'ai envie de visiter la Bretagne.

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais, bon, pour une rencontre comprenant les gens du sud aussi, je crois que Paris est assez incontournable...

-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 11:44 par Kaldorion-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smiley c'est tout de même loin et cher.

Est ce que vous croyez que ce serait une bonne idée de nous rencontrer ?
Après tout nous nous aimons bien sur ce site, mais peut être que si nous nous étions connus dans un autre contexte nous ne nous apprécirions même pas !

Paul Eluard

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

Il ne faut pas être défaitiste, nous nous aimons bien sur ce site, donc nous nous apprécierons dans la vie réelle smiley

Bon, sinon, moi je trouve que c'est quand même une bonne idée de nous rencontrer 'pour de vrai' dans la mesure où je trouve que la discussion sur le net est une discussion toujours ou peu faussée (rien n'empècherais que Kaldo soit une femme de 90 ans par exemple (enfin, c'est pas un bon exemple smiley, désolé Kaldo)) et que personnellement, j'aime bien savoir à qui je parle quand je poste sur un forum... Alors si c'est faisable, je ne rechigne pas du tout mettre en oeuvre une rencontre. (il est évident que nous ne pourrons pas tous être présents...) A mon avis donc, ça serait bien d'essayer...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tout a fait d'accord avec Englishman, le fait qu'on s'apprecie ici est un signe de bon augure pour une rencontre en RL (real life). Ca promet meme des discutions bien plus animees que sur MSN.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 34 / 52
Share: