Vos Photos...

Notifications
Retirer tout

Vos Photos...

770 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
37.2 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bon, alors que dois-je rajouter sur mon site dans les formulaires des membres ?
Région ? Ville ? Département ?
Pas évident, vu que plusieurs pays sont représentés...
Ou alors juste une zone libre permettant de préciser sa situation géographique, peut-être...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

rien n'empècherais que Kaldo soit une femme de 90 ans par exemple.

Mince, me voila percé à jour. Comment as tu deviné ?

smiley

Pour Thalie, il est possible que nous étants connus ailleurs nous ne nous serions pas appréciés, ou que nous serions restés indifférents, mais à partir du moment où le pas est franchi, il faudrait que nous soyons bien superficiels pour qu'une rencontre puisser altérer les liens des membres de ce forum.

Même si au lieu d'être une jolie muse de 22 ans, tu es une petite vieille de 110 ans en fauteuil roulant, ne t'inquiête pas, on ne te laisser pas tomber smiley smiley smiley

Pour Pnumekin, tu pourrais mettre un champ : Pays/région/département/ville. de qui mettre quatres mots, quoi smiley

Par contre, GM, j'espère bien que les discussions ne seront pas tellement plus animées que sur MSN, parceque c'est déja largement asser animé smileysmileysmiley

Mais franchement, le temps d'une rencontre, je ne crois pas que nous ayont vraiment le temps de débattre sur une question fondamentale. Il vaudrait mieux se contenter de faire connaissance, de se découvrir un peu sans polémiquer, pour ensuite s'affronter sur le forum en toute connaissance de l'autre-ce que souhaite Englishman.

-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 11:42 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Là aussi je suis démasquée... j'avoue, c'est la photo de mon arrière petite fille que j'ai mis sur le site de Pnumekin !
Sinon, je n'ose pas imaginer un débat comme sur le forum ou MSN dans la vrai vie... ça irait dans tous les sens.
En plus ce qui'il y a de bien sur internet c'eset qu'on peut réfléchir plus posémen tà la question...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben non, je ne suis pas bleu... Déçus ? Je ne sais pas quel est mon pourcentage de sang extra-terrestre smiley, il va falloir que je demande à mon ami expert en ces questions, celui qui croit aux Reptiliens et dit avoir été enlevé par les E.T.s... :p

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Fais gaf, tu vas te faire flashouiller...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je suis immunisé contre les flashouillages... smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Thalie a écrit : En plus ce qui'il y a de bien sur internet c'eset qu'on peut réfléchir plus posément tà la question...

Tout à fait d'accord smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
M.I.B.
(@m-i-b)
Eminent Member

Immunisé contre les flashouillage ???

smiley

Alos comment est-ce que ça se fait que tu ne te souvienne pas d'avoir vu des extra terrestres hier ?

Bien sûr que tu es flashouillable, comme tout le monde !!!

Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah bon, j'ai vu des E.Ts hier ? M... ! Bon cela donne du blé à moudre au moulin de la théorie du complot ce genre d'histoire. Et Kennedy, pourquoi a-t-il été assassiné ? Et Roswell ? Que nous cache t-on ? Et Les lézards ? Ils contrôlent vraiment tout ? Et la princesse de Galles ? Elle a vraiment été assassinée ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
M.I.B.
(@m-i-b)
Eminent Member

Mais non, ce sont des bobards. comme le dit ma signature, je n'existe pas, les ETs non plus, et je flashouille tous ceux qui en voient !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Mouais, mais votre seule existence vient étayer la théorie du complot. Je vais en parler à Mulder qui saura bien un jour déjouer vos manoeuvres... Décidément on nous cache tout !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
M.I.B.
(@m-i-b)
Eminent Member

Non, ce n'est pas un complot, puisque nous, le MIB, définissons la vérité. Qu'est-ce que la vérité, sinon ce que nous en disons ?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ok la vérité est ce que vous en disez ! Bande de sophistes va ! Mais la vérité finira par éclater au grand jour quand le monde sera prêt à l'accepter. J'ai confiance...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

ce que vous en dites, pardon ! smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
M.I.B.
(@m-i-b)
Eminent Member

Bien sûr que nous sommes des sophistes, mais la terre est une planête neutre, et il nous faut bien protéger toutes sortes d'extra terrestres qui viennent de toutes sortes de planêtes el la situation risquerait de dégénérer si vous étiez au courrant.

Ensuite, il faut voir les choses dans leur sens symbolique. symboliquement le fait qu'il n'y ait pas d'extra terrestres parmi nous signifie que nous ne sommes pas prêt à les accepter, ce qui est vrai. Donc symboliquement nous ne mentons pas smiley

Enfin, nous avons réussi un coup fabuleux. à force de nous amuser à faire des crops circles et autres, beaucoup de gens ne croient plus aux ETs. en effet, quels êtres seraient assez débiles pour faire des milliers d'années lumières pour aller faire des ronds dans les champs ?

Grâce à cette mise en scène, nous pouvons nous vanter au grand jour de ce que nous faisons, personne ne nous prends au sérieux smiley

-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 14:15 par M.I.B.-

RépondreCitation
Page 35 / 52
Share: