Ola, je te conseille de ne pas poursuivre ou il va t'arriver un lavage de cerveau !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mais non, un complot, c'est quand on fait les choses en se cachant, alors que nous, nous en vantons, et nous racontons nos aventures sous formes de films !!!!
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
ça dépends des jours. En fait, on est censé ne pas exister quand on est MIB, mais en même temps on peut se montrer au grand jour et s'en vanter comme l'autre vient de le faire, personne ne bronche 
Se vanter de ne pas exister, c'est déja affirmer son existence 
Donc les MIB sont vraiment comiques
en fait, ils sont incohérents. c'est comme si je disais "je ne parle pas". c'est débile, mais plus le mensonge est gros, mieux il passe...
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 19:26 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Post tres revelatoire mon cher Kaldorion! Tu commance par "on est censé ne pas exister quand on est MIB", donc tu avoue etre un MIB!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Une identite secrete de plus revelee!

Membre de :

Qui s'ajoute aux dizaines d'autres.... et encore un bonne cinquantaine a découvrir...

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Si t'a pas peur des grands chiffres, tu peux faire le calcul.....

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bof, je crois que les autres identites de Kaldo postent pas enormement, regarde les MIB, y'en a pas beaucoup des posts!

Membre de :

Sa copine poste un peu plus...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Qui ca? La ligue?

Membre de :

LGM a écrit : Post tres revelatoire mon cher Kaldorion! Tu commance par "on est censé ne pas exister quand on est MIB", donc tu avoue etre un MIB!
Non, pas du tout, ne pas confondre le "on" et le "nous". Quand je dis : "on a volé ma voiture", ça ne veut pas dire que je me la suis volé à moi même
de même, je parlais pour les MIBs, d'ailleurs j'avais écrit aussi : et s'en vanter comme l'autre vient de le faire
J'avais bien précisé l'autre.
Donc il était bien clair que mon post n'était pas un aveux. Mais, bon, ça ne prouve pas non plus que je ne suis pas les MIBs 
Mais sincèrement, à part pour une dizainne de membres, n'avez vous pas des doutes sur l'existence des autres ? 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

C'est tout ce qu'il me fallait savoir... Vous êtes partie intégrante du complot !