Si, il y a eu du neuf. La dernière photo en date est celle de Maryeva.
Et il y a eu aussi yokomac entre temps.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Je suis toute petite avec des nattes blondes...autant que Hallberg a deux longues tresses blondes enroulées autour des oreilles (quoique avec une bonne coloration...ce serait plus facile pour lui que pour moi de devenir toute petite!)
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

Désolé c'est le première réaction quand j'imagine Hal comme ca....
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Hal en Gretchen?
Effectivement de quoi se rouler opar terre de rire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

A mon avis il l'a pas vu... 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Comme si tu avais attendu ca pour le faire !! 
Enfin moi je constate que le clan toulouse grossi de jours en jour (Vive Maryeva
)

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ma parole, ils reportent sur moi leur fantasme des serveuses de bière de l'Oktoberfest... Je vous signale que si vous êtes chez vous, et que chez vous ce n'est pas Munich, vous êtes en train de la louper, l'Oktoberfest!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Toujours rien de neuf?