Pfff ! Qu'est-ce que j'ai mal dormi avec tous ces gens qui hurlent dans la rue à tue-tête ! Et puis ces paillasses sont plutôt spartiates tout de même ! Cependant, quand on voyage, surtout dans le temps, il faut savoir faire fi de tels inconvénients, n'est ce pas ?
Quel mauvais coucheur tu fais ! Tu es en Athènes au temps de Périclès, tout de même ! Maintenant, si tu préfères aller en vacances aux Bahamas dans un palace tout confort, tu le dis ! Regarde ! Magda joue déjà dans la rue avec les enfants du Pirée... N'est-elle pas ravissante ?
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 16:34 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Mouais ! N'empêche ! J'ai hâte d'être en ville. Je vais voir pour trouver un char pour nous conduire tous là-bas, par la route qui court entre les Longs murs. Oui, Magda est adorable, bien qu'un peu espiègle comme tous les enfants de son âge. Mais nous ne sommes peut-être pas très objectifs, ne crois-tu pas ?
Pas vraiment, non, mais elle est tellement trognon... Viens, tandis qu'elle s'amuse, on va se balader en amoureux sur les quais, en attendant que les autres sortent des bras de Morphée.
Etain andiu sund amné
Pfff, figurez vous, j'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que les cités décidaient de s'unir, et que là-dessus, il y avait ces fauteurs de troubles de troyens, qui n'ont rien à faire là puisqu'ils sont en Asie Mineure, qui voulaient faire partie de l'union. Si ça se trouve c'est prémonitoire, un jour, il y aura un problème avec l'Asie mineure. Enfin bref.
________
P.S. en plus, mais là ça devient fantasmagorique, j'ai rêvé que l'Asie Mineure était inféodée à un peuple puissant, belliqueux et orgueilleux habitant bien au delà des colonnes d'Hercule. Les Atlantes, peut-être. On finira par avoir des ennuis avec ces gens-là.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ils sont drôles tes rêves, tonton Hallberg ! Moi j'ai rêvé que l'oncle Pol m'offrait une glace.
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 15:54 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Etrange oui ! Les Troyens unis avec la Grèce, c'est plutôt contre nature,
Ca va fâcher l'époux de la reine, poux de la reineu...
Ou alors, ils vont être obligés de rendre la belle Hélèneu, la belle Hélèneu...
Mais le bouillant Achilleu, le bouillant Achilleeu,
va se mette en colèreu, mettre en colèreu...
O képhalé, o képhalé !...
Quant à tes Atlantes, c'est comme "les lézards", ça n'existe que dans les papyrus dessinés pour les enfants. Comment un seul peuple pourrait-il dominer toute la planète, alors que les Grecs n'arrêtent pas de se faire la guerre entre eux, je te le demande ?
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 16:02 par Lucterios-
Moi ça me fait froid dans le dos, vos histoires... Et puis, Lucterios, tu chantes faux, mon ami et tu cites de travers... On va avoir des ennuis avec les voisins et avec Apollon !
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 22:37 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
j'ai bien dormi moi.
Drôlement actif le port dit-donc!
Où est Al?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
N'est-ce pas ? C'est plus mouvementé que Poséidopolis, ici ! Al ? Bah avec le vin de Corinthe qu'il a bu hier, il dort sûrement encore. C'est embêtant : Lucterios a trouvé un char tiré par un excellent attelage de chevaux tous cousins, il ne faudrait pas faire attendre l'aurige, un cousin de Fécarabos qu'il nous a aimablement recommandé. Ces gens sont charmants en tout cas, même si l'on dort mal...
Etain andiu sund amné
Il ne doit pas être bien loin. S'il ne dort plus, il a dû aller se promener sur le port, traiter quelques affaires, ce serait bien dans ses cordes... Il rêve sans doute de ramener de la céramique à figures rouges pour son magasin Titan.
Etain andiu sund amné
En fait, j'ai pensé à embaucher le potier 

Mais il ne semble pas connaître la signification de "carte de crédit", il ne comprend pas comment tant de pièces peuvent être contenues dedans...
Et pas question de lui parler de mon compte à Zurich...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

C'est sûr, Al, il faut s'adapter...
Tu trouveras de belles poteries dans le quartier du céramique, que nous visiterons bientôt. Nous allons rejoindre notre cocher qui s'impatiente et partir pour Athènes.
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:32 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Bah, il m'a vendu un esclave qui, selon lui a des talents exceptionnels ! Pour seulement un briquet. Le petit est déjà emballé dans son cocon, ainsi il ne verra pas le voyage retour, peu agréable quand on n'a jamais pris l'espace. Ainsi je pourrai confirmer sur nos poteries "réalisées par un savoir-faire ancestral", et faire de prodigieux bénéfices... 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum