Faire un petit coucou!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour nous dire où il en est avec son Asiatique...
D'un autre coté, s'il ne vient pas, c'est qu'il est très absorbé !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai quoi, qu'on soit au courant des dernières nouvelles quoi !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Yokomac a du nous oublier 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est quoi ces lacheurs??????
Toi aussi, Moniia, tu nous avait lachés un moment...
Mais Yokomac, ca fait vraiment longtemps!

Membre de :

février, le post sur ce sujet.....
Bientot 10 mois deja! Revient Yokomac!

Membre de :

revieeeeeeeeeeeeeens!!!!!!
snif

je partage ta peine!!!!
J'arrive, j'arrive...
Malheureusement, nos destins se sont éloignés, pour cause (soyons terre à terre, ça fait mal, mais c'est réel) de travail... 
Si je ne suis plus venu depuis longtemps, comme je l'ai expliqué sur mon post de bienvenue, ce n'est pas à cause de vous, ni à cause de Yoko, mais dû à des problèmes de vie familiale et sentimentale, qui m'ont éloigné d'elle... 
Mais je reviens, plus que tout au monde je ne pourrais abandonner Yoko, et je repars à la recherche de ma jolie asiatique, après avoir fait le deuil de mon idylle... 
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.