Bienvenue chez Luct...

Notifications
Retirer tout

Bienvenue chez Lucterios dans le châtea

1,179 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
54.9 {numéro}K Vu
Marie-Louise
(@marie-louise)
Active Member

Bonjour Madame ! Je m'appelle Marie-Louise et voici mes références. J'espère vous servir le mieux que je pourrai.

Efficacité et ponctualité, telle est ma devise...

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Vous êtes ponctuelle. L'autre personne vient d'arriver aussi. Voyons cela... Ah vous avez été au service de la duchesse de Guermantes et de Lord Buckhingham... Impressionnant ! Vous verrez ici, on n'est pas trop regardant avec le service. Du moment que vous faites votre travail, tout ira bien. Vous vous occuperez de la cuisine et pour l'instant de Magda. J'espère que vous êtes bonne cuisinière. Frau Werner était une perle pour cela... Pour cela seulement, il faut bien le dire. Vous ferez bientôt connaissance avec ma petite diablesse. Elle n'est pas bien méchante, mais un peu turbulente, peut-être, comme tous les enfants de son âge. Mais rassurez-vous, bientôt nous engagerons quelqu'un d'autre spécialement pour elle. Suivez-moi !

-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 00:04 par Vindonissa-

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Marie-Louise
(@marie-louise)
Active Member

Madame, j'ai étudié à la célèbre école de cuisine Shadok-Titania de Lausanne. Je suis une experte en cuisine française, italienne, chinoise, vietnamienne, japonaise et aussi britannique. Je ferai de mon mieux pour vous être agréable.

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Parfait, mais je crois que nous allons mettre de côté vos prouesses dans la préparation du boeuf bouilli dans la sauce à la menthe et du haggish. J'ai une nostalgie assez moyenne des îles britanniques dans le domaine culinaire... Vos talents pour les autres arts gastronomiques seront amplement suffisants, et puis il faudra aussi préparer de temps en temps des crêpes, des glaces et d'autres douceurs pour Magda, elle en raffole.

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Hi hi hi ! Maman est occupée avec la nouvelle bonne et Papa travaille dans son bureau. Personne ne s'occupe de moi... Je vais en profiter pour aller jouer avec les leprechauns !smiley

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je pars pour la dernière descente de la journée. S'il y a des intéressés, je donne des leçons de ski!

Tiens! Magda, il y a longtemps que je ne t'ai pas vu sur une paire de ski. Allez, vite dans tes vêtements de ski et ensuite dans l'hélico. J'avertis ton père que tu es avec moi

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Chic, chic, chic ! Tu es gentil alors, toi, tonton Sopid ! Je vais chercher mes affaires et j'arrive tout de suite !

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Voilà qui est fait...

Que fais-tu Magda avec ta combinaison de ski ?... Tiens, bonjour Sopid ! Belle journée pour skier, pas vrai ? Je peux vous accompagner aussi, cela fait longtemps que je n'ai pas dévalé une pente ?

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Pfff ! C'est pas vrai ? Dis-moi Sopid, ta mère elle est collante comme ça avec toi ?

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Voilà, nous sommes revenus du ski...

Je dois vous annoncer ceci :

Le château restera ouvert pendant nos vacances... Mais bon, ne pillez pas trop la cave quand même !smiley

Et puis, n'oubliez pas d'aller rendre visite à cette pauvre Frau Werner à la clinique !

Bisous

Vindi

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Le coin a l'air sympa, ainsi que la carte ! smileysmiley
Il s'en passe des choses par ici, c'est assez mouvementé ! Tiens, il y a aussi de nouvelles têtes... J'aime bien cette danseuse de Bali.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

C'est très joli, comme endroit ! Nous allons prendre des photos et vous faire découvrir la région... Promis ! Tu préfères Narki à Frau Werner Al ? Je crois que je suis bien tombée... Je pense que nous gagnons au change.smiley

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Difficile d'y perdre, en effet... smileysmileysmiley
Même s'il faut renoncer à ses petits plats alléchants... je n'ai rien contre les spécialités orientales, cela dit !

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, je vais demander à Marie-Louise de nous préparer un canard laqué. J'ouvrirais quelque-chose comme un Cheverny rouge, cela sera très bien. Mais il faut que je regarnisse ma cave dans ton magasin. Nous allons nous retrouver à sec, avec ce que l'on écluse.
Cependant, je savais à peu près comment travaillait notre chère Frau Werner, même si elle a failli plusieurs fois nous permettre de chanter la ruine de Troie en direct, à l'instar de Néron lors de l'incendie de Rome en 64 : C'était assez traditionnel, en général !... Mais je ne connais pas cette école Shadok-Titania de Lausanne, où a étudié notre nouvelle cuisinière. As-tu des infos à ce sujet Al ?

-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:50 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Marie-Louise
(@marie-louise)
Active Member

[Pendant ce temps-là, dans la cuisine]

Bon, il est temps de mettre en marche mon petit appareil !smiley C'est un synthétiseur de matière de technologie vinéenne, mâtinée reptilienne, le dernier cri de chez Titan ! Ca vous matérialise n'importe quel plat compliqué sans aucun effort : et vive le progrès et le confort de la ménagère ! Frau Werner doit s'en retourner dans son lit inclinable... Et hop ! Allons-y pour les canards laqués minute ! smiley

-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 21:48 par Marie-Louise-

RépondreCitation
Page 19 / 79
Share: