Ca va, je suis une petite fille, pas un monstre... Mais tâche tout de même d'inventer des jeux plus marrants à l'avenir !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Bon, je vous ai trouvé un joli jeu de construction, très instructif, qui permet de faire des maquettes d'architecture inventives, variées, colorées et originales.
Le second coffret comprenant les éléments de décoration est tout-à-fait superflu, avec ça, vous avez de quoi réaménager toute la banlieue de Berlin. Après je me déguiserai en Erich (vous savez, ce personnage des émissions enfantines) et je viendrai l'inaugurer.
Si je retrouvais aussi un Kit-Karl à monter, ça serait plus gai... Je me demande si les magasins ont encore ça...

-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 01:13 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas glop ! Pas glop !

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Déjà les saines lectures que j'ai procurées à la petite commencent à faire leur effet rééducatif !... On verra pour les jeux de construction ensuite. Moi mon rêve, ce sont les mines de lignites à ciel ouvert. J'ai un jeu de société basé là-dessus : c'est celui qui pollue le plus qui gagne !
-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 02:31 par Kaldooliquus anonymus-
Bon. On devrait peut-être changer de côté, voir si la RFA, ça lui plait plus. Quelqu'un a des Volkswagen miniatures et un Helmut-Kit?

Opération Sisyphe
Des voitures ? Vous n'avez rien d'autre que des jeux de garçons, vous-autres ? Frau Werner m'a promis, si j'étais sage, de fabriquer des Lederhöser pour le robot...
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Je ne voulais pas céder au cliché, mais bon... Qui veut jouer à faire la queue devant les magasins?

Opération Sisyphe
Mais non, je parlais de jouer à la ménagère est-allemande de moins de cinquante ans. Moi je fais le vendeur.
Arrivage exceptionnel de banane!
Bonjour madame. Une banane? Voici. Trente Mark s'il-vous-plait.
Bonjour monsieur. Ah, désolé, nous n'avons plus de banane. Revenez le mois prochain quand nous recevrons des... enfin une banane.

Opération Sisyphe
Hum... Jouons plutôt au jeu du "globalement positif", voulez-vous ?
Le camarade citoyen : Qu'est-ce qui est globalement positif ?
Le cadre du Parti : Les lendemains qui chantent !
Le camarade citoyen : Et à part cela ?
Le cadre du Parti : Rien, mais nous avons des chiffres qui prouvent le contraire et c'est l'essentiel !
-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 14:13 par Kaldooliquus anonymus-

Soumets-toi à la volonté de ton maître, insignifiante bête!
Car c'est moi, et moi seul, qui tiens dans ma main le robinet du tonneau de bière, ne l'oublie jamais! D'un seul geste, je peux retirer les faveurs dont je comble la Terre!
(Hé Magda, il est chouette, mon déguisement...)
-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 16:00 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Herr Präsident, vous ici ?
Le reconditionne... euh l'éducation morale et politique de la petite avance, rassurez-vous ! Elle vient d'accepter de se débarasser de cet affreux mobilier bourgeois pour le brûler dans la cheminée et le remplacer par du formica prolétarien bien de chez nous !
-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 16:57 par Kaldooliquus anonymus-
Arrrrggghhhh ! Les meubles de la salle à manger réduits en cendres !...
MAGDA !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Quoi ? Ces vieux machins ? C'était pas confortable, de toutes façons !... Et puis le luxe bourgeois est prohibé comme antisocial. En plus il amollit l'esprit et retarde l'avènement de la société sans classes !
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Drôle de langage dans la bouche d'une petite fille ! Je crois deviner qui l'a inspiré. Cette bestiole bolchévique va m'entendre !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe