On se calme !... Il y a toujours moyen de s'arranger entre gens raisonnables. Titan fait justement des soldes sur des meubles Troubadour presque véritables !
-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 16:46 par Kaldooliquus anonymus-
Ce ne sont pas ces cochonneries qui vont me remplacer ma belle table en chêne de Hongrie... Je n'ai plus qu'à faire un tour à Drouot ! Mais toi, c'est la première et la dernière fois que tu encourages les bêtises de Magda. Elle n'a déjà pas besoin de ça. Sinon, retour direct à l'usine et transformation en appareil ménager prolétarien. Finie la vie de château ! Capito ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ouf... Cela a l'air de s'être calmé... J'ai fait un passage express à l'atelier de peinture. Le rouge révolutionnaire me sied mieux que le violet épiscopal ! J'en ai profité pour boire une petite mousse entre copains !
Mais vous n'aimez pas cette bête parce qu'elle est un peu à gauche, vous n'aimez pas mon autre bête parce qu'elle manque légèrement d'intelligence... Si ça ne va jamais, je vais finir par arrêter de vous amener des bêtes, moi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben à tout prendre, c'est préférable au style shadok, lui-même préférable au papier peint Titan. Ceci-dit, que personne ne confie un pinceau à une bête quelle qu'elle soit.

Opération Sisyphe
Ah oui ? J'ai entendu dire toutefois que certains peintres à Montmartre dans l'entre-deux-guerres !...
Et puis, il y a une andouille diplômée (Gaston pour ne pas le nommer) qui a offert à Magda "le petit Michel-Ange" pour son anniversaire. Jusque-là, elle s'est juste contentée d'ajouter des moustaches sur les tableaux, mais là elle risque d'être entraînée.
Oui oui oui, l'arbre de Noël du château a été assez cocasse cette année. On n'a pas réussi à tout planquer. Rassurez-vous, la boîte du "Petit Werner-von-Braun, cinquante expériences amusantes" est sous clef. Personne ne nous fera sauter en tentant d'aller sur la Lune.

Opération Sisyphe
T'inquite pas, c'est juste monte sur ressorts, avec une portee maximum de 1 metre. Et ils ne sont pas explisifs, je t'assure, j'ai verifie.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qui a dit que l'on aimait pas tes bestioles. Il y en a des plus agréables que d'autres. D'ailleur, je regardais à la bibliothèuqe du château et je suis tombé sur un de tes bouquins Hall. Il portait sur cette bête qui est justement... bête. C'était un best seller et je crois qu'il serait temps pour toi d'en écrire la suite...
Sopid, encore en vie!
Oui, eh bien il était justement sous clé... Si l'autre bestiole tombe dessus, cela va lui inspirer je ne sais quel délire et Magda, cette fois-ci sera partante !
Tu seras gentil de ne pas le laisser traîner et de le remettre soigneusement en place après utilisation, siouplaît !