Ici l'ADSL au tarif normal (celui que j'ai) et de 36 € par moi mais il y a les limite de downloads de 20 GB national et 2 GB international.
SKiLL
Et à quel débit ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
512 Downloads et 128 uploads
SKiLL
Avec le cable pour 75 euro / mois, j´aurai la tele (40 chaines) et internet a 2500k download, 512 upload, pas de limite en quantite (sauf erreurs).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pas de limite de downloads international et nacional ??
SKiLL
Pour Le Grand Migrateur et PulkoMandy.
Tout d'abord je n'ai pas l'ADSL parceque ma ligne ne le permets pas encore (à l'intentionde PulkoMandy).
Mon forfait est illimité. 25 euros par mois pour pouvoir être connecté 24 heures/24. (je sais, c'est plus cher que l'ADSL !)
Alors, évidemment, à 33,6k, c'es très lent, surtout que j'ai installé un partage de connexion entre les 7 PCs de la maison. (heureusement il y a statistiquement moins de 2 personnes qui téléchargent une page ou autre chose). Les gros téléchargements on les mets à faire pendant la nuit.
Donc en matière de bande passante, je suis d'une pauvreté franciscaine.
Par contre je suis connecté en permanence, ce qui me permets de "forumiser" tout à ma guise...notamment quand je fais des messages longs, rien ne sert d'avoir beaucoup de bande passante.
Pour SKiLL, la majorité des abonnements en France sont sans limite de Download et d'upload, c'est probablement aussi le cas au pays bas et dans d'autres pays....
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Sa doit etre le gros probleme de l'ADSL ici, ces sal..... de limites de downloads !! 20 GB c'est peu !
SKiLL
Moi pour ma pars j'ai une connection type ADSL de 6Mbits en download et 512kbits en upload, à ça s'ajoute la TVnumérique, environ 100 chaines dont la moitié gratuite et le téléphone gratuis sur toute la france le tout pour 29.99€
Vive Free
PS. Kaldo, dès que tu peux avoir l'ADSL, je te conseil de sauter sur l'occasion 
PSbis. le problème de ma connection est qu'il faut acheter les disques durs comme la bière, par pack de 6 car en 1h je download 1,8Go de données. Maintenent mon unité de mesure de vitesse est équivalent à une navigation de 2,5CD/heure.

-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 07:42 par Fire-Fox-
-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 20:13 par Fire-Fox-

Moi je suis aussi en ADSL (WiFi) 512/128. Jusqu'au mois dernier je payais 20 € mais ça vient de descendre à 17 en Septembre. Par contre je pourrais passer en 1024 et rester à 20 € mais je ne pense pas souscrire, puisque je ne suis jamais à bloc en download. Même au plus fort je suis à 33,6 (non, pas comme Kaldorion, ce sont des ko/s donc 8 fois plus rapide
)
Au fait Kaldo, pourquoi 33,6 ??? Tu as un vieux modem V42bis ???
Pourquoi n'utilises-tu pas un modem V90 ou V92 qui te permettrait d'aller en théorie jusqu'à 56k, et en pratique au moins à 40k ???
Ou alors ta ligne est vraiment pourrie et le modem ne peut pas faire mieux...
Kaldo a deja explique que FT avait fait une boulette sur la ligne telephonique chez lui, et que le debit est limite a 33.6 chez lui!

Membre de :

Fire-Fox a écrit : PS. Kaldo, dès que tu peux avoir l'ADSL, je te conseil de sauter sur l'occasion
Oui, c'est une évidence, je pairai moins qu'aujourd'hui pour 20 fois plus de bande passante. Je n'avais pas besoin qu'on me le conseille.
Pour Pnumekin, GM a très bien dit les choses. Ma ligne est "dédoublée" alors le débit est divisé quasi par 2.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et apres FT a le culos de dire: " Un coup de fil, c'est si facil!"

Membre de :

Ben alors c'est un dérangement ça, si tu peux pas utiliser ta ligne normalement !!!
Appelle le 1013 pour le signaler. Ils vont te régler ça.
il le savent. Ils ont eu l'air de considérer ça comme Normal. Mais je fait installer une nouvelle ligne, et ils m'ont promis qu'il y aurait bien amintenant un fil par ligne.
Donc j'aurais bientot au moins le 56K 
Et avec un peu de chances, même l'ADSL (qui était forcément impossible, puisque le dédoubleur est incompatible avec l'ADSL).
Moi je suis pas du tout content de France Telecom. J'ai branché mon poste mural sans cadran, et voilà le résultat:
- Déjà, ils ont changé les prises, il a fallu que je rachète une fiche récente et que je relie moi-même les fils;
- La manivelle d'appel ne fonctionne pas;
- Pas moyen d'obtenir un opérateur au central.
Résultat, avec leurs saletés de centraux automatiques, faut au minimum avoir la version postérieure, celle qui a un cadran pour composer le numéro.
Évidemment, quand tu leur apporte ton téléphone et que tu leur dis de l'échanger parce que c'est de leur faute, pas de la tienne, s'ils t'ont refilé un poste qui à peine cent ans plus tard n'est plus compatible avec le réseau, ils te disent qu'il faut en racheter un autre.
Je vois clair dans leur jeu: changer de système pour obliger les gens à racheter des téléphones. On appelle ça pousser à la consommation. C'est honteux.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler