Pauvre dictateur, seraît-il devenu masochiste ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est a craindre! Encore que ca serait un bon moyen de pression. Si il montre trops ses tendances dictatoriales, plus de baffes!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est un site sur Yoko ou sur Obelix ?
Avec kroco dans le role du Romain.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pauvre Kroco, apres tant de baffes il doit etre ramolit !!
SKiLL
Il nous faut des Krocos tout frais.....
Ce qu'il nous faut, c'est prévoir la rencontre Yoko-Obélix. Ce dernier étant notoirement réfractaire à la négociation, à la subtilité et aux solutions pacifiques, et notoirement porté sur les façons les plus directes de régler un problème, le nombre de baffes s'accroitrait d'une façon exponentielle. Sans doute aussi que Yoko s'arracherait les cheveux, et que les autres lui diraient, "qu'avais tu besoin de t'amuser avec le translateur et de nous ramener cette gro... cette brute un peu enveloppée?"

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
tu ne va tout de même pas oser critiquer Obelix, non ?
Je croyais que c'était le modèle de Marther Lutin...Martin Luther,ou un truc du genre, non ?

Yoko qui perderai son calme et sa gentillesse eternel... hum... reste a voir...
SKiLL
Elle perd son calme quand elle croit que Khâny a explosé avec sa navette, dans "Les exilés de Kifa".
Oui, elle pourrait donc perdre son calme si Obélix disait: "ils sont fous ces Vinéeens!!!" 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Elle perd son calme quand elle croit que Khâny a explosé avec sa navette, dans "Les exilés de Kifa".
J'ai jamais lu cette album, je ne savai pas !
SKiLL
Ah, il faudra que tu le lises !
Fau vraiment que j'aille voir a la bibliotheque la plus proche de ou j'habite (+/- 11 Km) quand je recommencerai l'ecole !
SKiLL
Les veinards de portugais qui rentrent tard 
...mais, qui, je crois, ont moins de vacances durant l'année scolaire...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine