Tu ne va pas me forcer à REFAIRE ma proposition à moi, non ?
Appelons le "c'est pas les vacances". c'est tout.
Seulement Thalie, elle, est encore en vacances.
Donc, attendons son retour pour qu'elle le renomme !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ta proposition a un énorme défaut, elle est intelligente. Alors que la mienne a des qualités primordiales:
- Elle est absurde
- Elle fait perdre de la place
- Elle donne mal au crâne
- Elle rend rapidement le titre illisible
- Elle ne rentre pas dans le cadre du titre dont la longueur est limitée
- Elle est débile
- Elle ignore les plus fondamentales lois de la logique et de la linguistique.
Ce sont là des arguments béton, non? 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ils en deviennent même calvinistes

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hallberg, j'ai tout compris a ton exemple, enfin je crois, mais sa fait rien, c'est pas besoin d'un autre exemple !
Seulement Thalie, elle, est encore en vacances
Moi aussi je le suis, mais je pensai a ceus qui ne le sont plus !
SKiLL
Oui, SKiLL, mais c'est Thalie qui a créé ce sujet, donc c'est elle qui peut en éditer le premier post et en modifier le titre

Seulement Thalie, elle, est encore en vacances.
SBAF!!!!! Ouch!!!! (ça fait mal!
)
-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 10:42 par kroco poco-
-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 10:43 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Rectification. C'était l'ami de Thalie, dont elle squattais l'ordinateur, qui était partie en république Tchèque...sans lui laisser la clé...
Mais Thalie est revenue sur le site. Son amie est rentré de république Tchèque ! J'ai croisé Thalie soir sur MSN. THALIE EST REVENUE !
Hourra.
-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 10:49 par Kaldorion-
Ouais mais elle bosse toujours pas... Tssss... 
SBAF!!!! Ouch!!! (mais j'ai rien dit là!!!
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ça, on n'en sait rien. Elle travaille peut-être (à moins qu'elle ne t'ai dit personnellement le contraire).
Faudra attendre son retour sur le forum alors !
SKiLL
Il s'en prend des baffes, le Kroco. C'est encore pire que les sceances de flashouille de la periode Lezard!
FLASH!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qui estes-vous monsieur?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

"Excusez-moi, j'avais oublié que j'étais amnésique!"

Opération Sisyphe
Moi? celui qui ose dénoncé les trop longues vacances de Thal...
SBAFSBAF SBAF SBAF SBAF SBAF SBAF SBAF ...

SBAF: Syndicat des Bananeraies d'Afrique Francophone.
Mais n'as tu point vu que nous avions trouvé de nombreuses façons de prendre des baffes, dans cette rubrique-là: /wordpress/community/papotages/comme-quoi-il-y-a-aussi-des-trucs-stupides-ici/
Je te le dis, parce que quand-même, au départ, on prenait ta défense! Alors cesse de te laisser baffer à tout bout de champ...
-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:44 par Hallberg-

Opération Sisyphe