C'est les vacances

Notifications
Retirer tout

C'est les vacances

676 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
21.2 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien, c'et très simple !
"en visant très large" ça veut dire que les chiffres que je prends sont approximatif, mais que parceque je ne connaissais pas les chiffres exacts, je les avais pris supérieurs à la réalité, pour ne pas risquer de sous évaluer le nombre de jeux gourmands vendus.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ah, ok ! C'est bon !smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est vrai qu'on utilise plein d'expressions dans le langage courant, qui ne sont pas du tout évidentes.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je ne saurais pas mieux dire.

J'avais remarqué que vous utilisiez le sigle DDR (Deutsche Demokratische Republik). Ce qui fait que vos ordinateurs sont probablement protestants, puisqu'ils ont été fabriqués en Allemagne dans les nouveaux Länder.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le PC est protestant en général. Umberto Ecco l'as très bien expliqué.

(remarque, les macs qui sont catholiques utilisent aussi de la DDR)

Les PCs sont protestants, en voici la preuve.

ils sont bêtes.

Ils répliquent toujours la même chose en boucle.

Quand leur pensée est vraiment devenue trop déficiente, il faut les rebooter (pour un luthérien, on appelle ça : revenir aux sources)

Bon, je plaisante, bien sûr smiley smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Sa en arrive toujours a la religion avec vous ! Mais sa reste amical et c'est bien, mais bon...

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais, bon, il y en a d'autres qui font des posts vides, ce n'est pas mieux.

Ensuite, moins de 5% de mes posts en viennent à la religion.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Mais, bon, il y en a d'autres qui font des posts vides, ce n'est pas mieux

Ok, Kaldosmiley, mais qu'est ce que tu veu dire par post vide ? Le floodage, ou commen vous apeler sa ?...

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

c'est à peu près ça.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Hébin, ça devait être plutôt rasoir, vos vacances. smiley

-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 21:09 par Oresias-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, c'est que le sujet a dévié.

Au fait, je t'ai répondu dans le sujet où tu me posais une question. "sondage...."

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

C'est quand que vous aller changer le nom de ce sujet par C'est plus les vacance ?
Moi je suis encore en vacance, mais y en a certain que non alors, j'ai penser a eux...

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Il faut demander ça à Thalie !

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 13:29 par Kaldorion-

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Elle vient plus beaucoup pour le momment !

SKiLL

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour le changement de nom, j'avais fait la proposition suivante:

Oui mais quand ce sera plus la rentrée, on le rebaptisera "c'est pas la rentrée".
Donc en cours d'année, ce sera ni les vacances ni la rentrée, on aura deux sujets véridiques:
"c'est pas la rentrée" et "c'est pas les vacances".

Aux prochaines vacances, cette affirmation deviendra fausse, il conviendra de la contredire. Le sujet "c'est pas les vacances" deviendra "c'est pas pas les vacances". À la rentrée suivante, le sujet "c'est pas la rentrée" deviendra faux, on le rebaptisera "c'est pas pas la rentrée", mais après la rentrée, il redeviendra "c'est pas pas pas la rentrée", tandis que le sujet "c'est pas pas les vacances deviendra "c'est pas pas pas les vacances".

Aux vacances suivantes, cette affirmation deviendra fausse, il conviendra de la contredire. Le sujet "c'est pas pas pas les vacances" deviendra "c'est pas pas pas pas les vacances". À la rentrée suivante, le sujet "c'est pas pas pas la rentrée" deviendra faux, on le rebaptisera "c'est pas pas pas pas la rentrée", mais après la rentrée, il redeviendra "c'est pas pas pas pas pas la rentrée", tandis que le sujet "c'est pas pas pas pas les vacances deviendra "c'est pas pas pas pas pas les vacances.

Aux vacances suivantes, cette affirmation deviendra fausse, il conviendra de la contredire. Le sujet "c'est pas pas pas pas pas les vacances" deviendra "c'est pas pas pas pas pas pas les vacances". À la rentrée suivante, le sujet "c'est pas pas pas pas pas la rentrée" deviendra faux, on le rebaptisera "c'est pas pas pas pas pas pas la rentrée", mais après la rentrée, il redeviendra "c'est pas pas pas pas pas pas pas la rentrée", tandis que le sujet "c'est pas pas pas pas pas pas les vacances deviendra "c'est pas pas pas pas pas pas pas les vacances.

Aux vacances suivantes, cette affirmation deviendra fausse, il conviendra de la contredire. Le sujet "c'est pas pas pas pas pas pas pas les vacances" deviendra "c'est pas pas pas pas pas pas pas pas les vacances". À la rentrée suivante, le sujet "c'est pas pas pas pas pas pas pas la rentrée" deviendra faux, on le rebaptisera "c'est pas pas pas pas pas pas pas pas la rentrée", mais après la rentrée, il redeviendra "c'est pas pas pas pas pas pas pas pas pas la rentrée", tandis que le sujet "c'est pas pas pas pas pas pas pas pas les vacances deviendra "c'est pas pas pas pas pas pas pas pas pas les vacances.

Avez-vous compris le principe, ou faut-il encore quelques exemples?

Si vous voulez, on peut mettre en application.smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 27 / 46
Share: