C'est les vacances

Notifications
Retirer tout

C'est les vacances

676 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
21.2 {numéro}K Vu
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

oui, c'est bien ce que je me disais...toi marquer des trucs aussi méchant est impossible !!! smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ca c'est bien la jeunesse d'aujourd'hui: sitot le combat gagné, elle se tape dessus... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ils me facilitent le travail.

Encore une fois, ce n'est pas une preuve. Jackson peut bien faire un film de 120 heures, ca ne chagerait rien. Qui vous dit que ce ne sont pas des humains habilement deguises?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Oui, c'est vrai ça, et même pire!!! Des humains modifiés par... ce truc bizarre là... l'infro... l'aform... l'informatique!!
Des humains modifier par un formatique... ou même deux formatique si ça se trouve!!! smiley
Alors, c'est pas une vraie preuve tout ça...
Hey!! Les "jeunes"!! Trouvez autre chose comme preuve...

-Edité le: Dimanche 31 octobre 2004 à 18:26 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci de me soutenir Kroco. Mais je te previent de suite, ton support ne me fera pas ralier la defunte D.A.U.B.E.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Hey non!! Kroco = Daube, c'est pas vrai, tout ce que je fais, c'est plus pour la DAUBE!!
La daube, c'est finis, promis juré craché, croix d'bois croix d'fer, si je m'en je vais en enfer... smiley

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

(tiens ou est Kroco Poco ?? Ou ca ??? En enfer ??? Mais qu'est ce qu'il fait la-bas ???)

Bon on va continuer l'argumentation

Ca pourrait etre des humains déguisés, en tout cas pour les sceptiques ! Donc on va partir autrement : on sait que les elfes sont des cousins éloignés des farfadets et korrigans que l'on trouve dans le Nord de l'Europe, si les elfes sont plus grands, ils ont des caractéristiques similaires, leurs oreilles par exemple, qui sont un peu plus pointue que les êtres humains. Une seule caractéristique différe beaucoup, c'est la taille, mais elle est vite résolue par un facteur migratoire, puisqu'a une époque, farfadets, elfes et tous ces peuples devaient avoir un ancetre commun ; une branche s'est diversifiée et à immigrer jusqu'en Nouvelle-Zélande, sous des cieux sans doute plus cléments. Sans doute a cause du peu de populations des iles, ils n'eurent pas comme ceux qui vivent en Europe a adopter une taille plus petite pour échapper aux humains, et donc garder leur haute taille. De meme ils ont réussi a éviter d'etre mis dans les ordinateurs pour la meme raison. Du fait de l'éloignement de la Nvelle-Zélande, ce peuple d'elfes est restée pendant trés longtemps inconnu des Européens, et ce n'est que grace à Peter Jackson, un natif de cette île, que nous avons pu les découvrir sur grand écran ! (ils étaient tout de meme connu avant en Europe d'une petite minorité, la preuve : Tolkien les a décrit dans ces livres !!)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

O Gloire a Dieux, Kroco Poco a ete gueri de la daube!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

guerit pour mieux retomber malade!!!!
c est normal que l on ne peu plus aporter la preuve de l existence des elfes, aprs le tournage, ils sont tous parti au pays des valars car le temps des elfes estr revolu pour laisser place a ces imbeciles d hommes!!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Voila une argumentation plus pousse Diablo. Maintenant je suis pres a admettre ta theorie!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

entre autre je pourrai plus poussé l explication mais je prefere vous envoye lire le silmarillion

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je l'ai lu. de meme que le Hobbit et le seigneur des anneaux. Mais je voulais que Diablo argumente sa theorie lui meme!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

ok, mais il y abeaucoup plus d oeuvre ecrites par tolkien:
conte et legendes perdues du 1 ,2,3 age ( 1 tome par age)
les aventures de tom bombadil
faerie
et bien d aute encore

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ceux la je ne les ai pas lu!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

eh bien je te les recommande mis a part peut etre les aventures de tom bombadil car le livre est compose d une centaine de pages redigés en vers et en realite c est une chanson pour petit

RépondreCitation
Page 39 / 46
Share: