je précise que la règle souffre des exceptions. Pour un Européen, aller au Nouveau Mexique, ça ne lui prendra pas tellement plus de temps que d'aller au Mexique tout court.
Et c'est là qu'on voit que j'ai un passé de géographe. Parce qu'à part Thalie et Gobol, il n'y a pas grand monde qui soit doté du même esprit scientifique que moi là dessus.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eh voila.
Un frimeur !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, je l'invite a Amsterdam, et Monsieur veux la Nouvelle-Amsterdam. Mais mon bon, il y a deja plusieurs siecles que la Nouvelle-Amsterdam n'est plus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est vrai que mon esprit scientifique est très doué !
Mais les distances sont relatives de nos jours. Ex : avec le TGV, Genève est devenu plus près de Paris que Besançon !
(moi je veux bien visiter l'ancienne Zélande)
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pas tres difficile, c'est juste apres la frontiere Neerlando-belge.

Membre de :

C'est bientôt les vacances de Noël !! Qu'allait vous faire pendant ces vacances ?
Pour ma part je vais rester chez moi... comme chaque année ma famille fête Noël ensemble... chez moi ! Mais pour le réveillon je vais à Albi, chez ma cousine...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je pars voir ma soeur, son copain et mes nieces et neuveux pres de Biarritz.

Membre de :

je reste aussi chez moi...
Je crois que moi aussi !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

on est assez que pour créé un club

Chouette !!!!! 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

premier menbre?????
Moi aussi j'irais surement voir la soeur de mon grand père dans l'Aveyron, ça fait quelque temps que je ne suis pas allé les voir.
Sinon, j'espère qu'il y aura de la neige sur le Mont Aigual, là où mes parents ont leur chalet.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
on espère aussi pour toi de la naige!!!!
Normalement il devrait y en avoir non ?
Nous on avais pour projet d'aller au ski... mais je ne pense pas que ce soit possible 
Donc quelque jour chez ma cousine et peut-être chez ma maraine...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut