C'est les vacances

Notifications
Retirer tout

C'est les vacances

676 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
21.2 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Oula, tu utilises la manière forte !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Héééééééééé c'est le moment de remettre ce sujet en route!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Parle pour toi (ou pour les autres, je sais pas), mais pas encore de vacances pour moi!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

C'est le moment de remettre ce sujet en route.... Vous partez en vacances ?

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

C'est vrai, ça. 6 ans qu'il dort ce pauvre sujet...

Et bien nous ce sera camping en Provence avec nos 3 loustics: bouger un peu, buller beaucoup et, j'espère, profiter du soleil qui nous manque un peu ces derniers temps.

Bon, moi je stresse toujours un peu lors du chargement de la voiture mais on part quand même dans un coin civilisé. Si on a oublié un truc, on trouvera bien sur place...

Et vous c'est où et comment?

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Alors pour moi, ça sera d'abord un mélange vacances-travail à Londres, la semaine prochaine. Je suis envoyée par ma boite pour faire partie du staff pour un évènement qu'on a organisé pour les gamins sur place... Du coup, je vais travailler le 14 Juillet et je serais en vacances pour le reste de la semaine.
Et ensuite, ça sera une semaine sur Stockholm et Göteborg fin Juillet, dans un petit appartement en centre-ville. J'ai plus que hâte (un an sans vacances, c'est long)!

Bon camping Onago! Ca devrait être chouette!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Bon camping Onago et bon sejour a Londres Pearl !

Quant a moi, c'est que j'ai remis le sujet sur les rails mais que je n'ai meme pas pris le temps de vous dire ou j'allais... Je vous fais de gros bisous de Singapour ou je suis depuis deux jours avec toute la petite famille. Encore quelques jours avant de partir en bus vers Malacca, Kuala-Lumpur, puis un petit coup d'avion vers une petite ile a l'est de la Malaisie, et enfin retour a Singapour. C'est notre premier sejour en Asie, et je dois vous avouer que Yoko Tsuno a un petit peu pese dans la balance des choix de destination. Au final nous sommes plus pres de Monya que des lieux d'origine de Yoko, mais c'est deja bien sympa. Voila pour nos belles vacances...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Pour ma part, ce sera une semaine assez sportive : rando en montagne ! Avec des amis...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Qu'est-ce que c'est du rando?
Et quel est ce mot "vacances" qui m'est totalement inconnu? Pour moi, rien de prévu, sinon peut-être prendre deux ou trois jours de congé tranquille, mais le travail est quand même plus mollo que pendant l'année scolaire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Rando=randonnée...

Les vacances? ben, c'est:
-gérer les mômes surexcités à l'idée de partir
-le cauchemar de papa qui ne sait pas comment expliquer, malgré les évidences géométriques, que la moitié de la maison ne rentrera pas dans la voiture
-suivre quelques milliers de voitures sur l'A7 (ou son équivalent, en Belgique la E40 vers la mer et la E411 vers l'Ardenne ne sont pas mal dans leur genre), se consoler en se disant qu'il y en a quelques milliers qui sont derrière et qui n'avancent pas plus vite
-affronter les méduses, moustiques ou autre faune locale
-découvrir les commodités locales que la tourista aura rendu très populaires
-payer une glace (à 2 boules) 5 euros parce que, mine de rien, on est dans un endroit qui "vaut le déplacement"

Mais, bon, chaque année c'est pareil, on les attend avec impatience smiley ; et comme chaque année, le dernier jour, on se dit que "c'est passé trop vite"smiley

PS: non, il n'y a pas la place dans le coffre de toit pour onze boites de cassoulet!!!

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Le terme "rando" avait perdu son "nnée" lol ... Désolé Cherrydean, mais j'ai mangé ce mot. Pour nous ce sera bien sûr de la randonnée en moyenne montagne !
Et avec une ou deux boîtes de cassoulets !.... smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

La randonnée c'est chouette moi aussi je part en montagne : escalade tir à l'arc,vol à voile et tout et tout. Et vive la tartiflette, la fondu,la raclette et la soupe chattré c'est trop bonsmiley

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
AIKIDO
(@aikido)
Reputable Member

Moi je les ai terminée vendredi soir. Sigh! Sigh! Cet année nous sommes allés avec des amis en Espagne. La première semaine nous avons logé dans une maison de Miami Platja que c'est à 25 km à sud de Tarragona (1123 km de l'Italie). Nous étions en six et en plus le petit chiensmiley de nos amis avec leur voiture donc je comprends très bien les problèmes de Onago avec les bagages! Nous avons visité Tarragona, Monestir de Poblet, le delta de le fleuve Ebre, Barcelona, et d'autres petits endroits. Samedi 9 nous nous sommes transférés 200 km plus à nord voisin a L'Estartit en Costa Brava. Nous avons visité le monestir de Montserrat, Figueres avec son Théâtre-Musée de Dalì, Cadaques, le Château de Pubol qu'il a été la maison de Gala, Girona, et encore Barcellona. En tout nous avons fait (aussi avec le voyage d'aller et retour) plus de 4000 km. Il à été un peu fatigant surtout pour les enfants,mais nous avons bien aimé ces lieux que je vous conseil d'aller à voir.smiley
Bonnes vacances à vous!!
Voilà une photo de Cadaques où a vécu S. Dalì

Uploaded with ImageShack.us

L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Fini les vacances, pour moi. Ces semaines asiatiques furent délicieuses, et j'ai cru reconnaître Yoko deux fois parmi la foule locale. Je vous raconterai bientôt tout cela.

J'espère que vos vacances se passent bien pour vous. A très bientôt sur le Forum.

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Fini aussi pour moi.

Même si le temps n'a pas toujours été génial, nous avons passé quelques belles journées en Provence.

Comme les enfants se sont rapidement fait des amis, ils nous ont gardés au camping un peu trop souvent mais nous avons quand même fait des visites intéressantes.

Et comme les dits-amis ont promis de revenir l'année prochaine (et que nos enfants nous ont quasiment fait promettre la même chose) nous aurons sans doute l'occasion de visiter ce que nous n'avons pas vu cette année...

RépondreCitation
Page 45 / 46
Share: