Moi à part les oeufs à la coque et les croque-monsieur, je sais pas faire grand chose...
Si, je garnis et chauffe les galettes achetées au marché (la flemme de faire moi-même la pâte...).
Mmmmh, une galette complète avec une bolée de cidre...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
A trop avoir mange,
le sieur de pnumekin
se trouva depasse
par la sauterelle taquine!
-Edité le: Mardi 6 juillet 2004 à 14:10 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En plus tes parents sont d'origine belges?
Pauvre vieux!
LGM, je te rappelle que celui qui nous rassemble ici et qui a toute notre admiration béate est Belge
(nan c'est pas une banane sur ce coup là, mais une frite).
Hallberg, je pense que la Corée est un pays très intéressant, moi, ça ma plaîrait d'y aller, mais pas pour visiter seulement Seoul, mais plutôt toute la péninsule (côté Sud quand même), qui est paraît-il magnifique.
Et au niveau culturel, ça m'intéresse aussi. J'avais une amie coréenne que j'avais rencontré aux Etats-Unis d'Amérique et que j'avais invité une fois à Paris. Elle m'a beaucoup parlé de son pays et j'ai trouvé ça très intéressant.
Mais c'est vrai qu'hormis le billet d'avion, c'est une destination assez chère.
[barre] [/barre]
La poutine, des amis québécois ont voulu essayer de me convaincre que c'était très bon. Ils se sont quelque peu vexé quand je leur ait dit que ça avait surtout l'air d'être un excellent vomitif. Enfin, j'exagère un peu, mais bon, ça ne me fait pas saliver.
[barre] [/barre]
Sinon, bin je suis allé en Indonésie (Java, Sulawesi, Bali), et en Thaïlande, puis quelques pays d'Europe, mais je ne compte pas m'arrêter là. 

Il y a bien sur des belges qui font exception a la regle generale!
Mais je ne fais que plaisanter Oresias! Faut pas tout prendre au serieux comme cela! Je suis meme ne en Belgique, c'est pour te dire! 

Membre de :

A trop avoir mange,
le sieur de pnumekin
se trouva depasse
par la sauterelle taquine!
Se faire bouffer par une sauterelle......
C'est une des 10 plaies d'Egypte ça !
Vite, mon FLY-TOX......
Si on met un titan au frigo, il change de couleur. Programme de biologie, ministère de l'éducation publique vinéenne, classe de sixième.
Bien fait pour toi, t'avais qu'à pas refuser de soigner Xunk. Vouloir faire des économies de frais médicaux, comme ça... la sécurité sociale des titans doit dégager des bénéfices!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
la sécurité sociale des titans doit dégager des bénéfices
ça suppose qu'il y a des cotisants... Mais à mon avis, on laisse crever les malades.
Beuuuuuuuuu!! Ouiiiinnnnnnnnnn!!!!

Personne ne m'aimeeuuuuuuuu!!!!! 

Membre de :

Les laisser crever? Pas forcément. À mon humble avis, ils font le calcul pour comparer le prix des soins, la valeur ajoutée que l'individu produira quand il se remettra au boulot une fois guéri, les frais engagés par son remplacement, et j'en passe. Comme ça ils voient si c'est rentable de le soigner ou non. On rigole pas, chez les titans.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
et c'est là leur moindre défaut!!!
La capacité de reproduction des insectes est telle qu'ils ne s'embêtent généralement pas trop avec leurs malades... Même s'il s'agit d'une "larve" comme on le voit dans l'affaire Poky.
Si les Titans étaient des hyménoptères (comme les fourmis, abeilles et guêpes), on pourrait dire que la sécu fonctionne sur le principe suivant:
- Tout le monde cotise sauf la reine
- Seule la reine peut recevoir des soins
ça au moins, c'est une caisse de sécu qui ne risque pas le déficit... 
Mais les Titans, en tant que mantes religieuses, sont des dictyoptères, qui ne vivent habituellement pas en société, et surtout pas en essaim. Le choix de cet insecte pour représenter les Titans m'a toujours laissé quelque peu perplexe...

étrange, complexe et contradictoire!!!
Et ben dis donc ce sujet évolue vite !!! Quand je l'ai vu pour la dernière fois lundi... on parlait des vacances ! Et je reviens on parle des titans !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c'est rare qu'un sujet ne s'enflamme pas!!!
Revenons en aux vacances, alors !!!
Bon, c'est encore du futur pour moi. En prime, ce matin je me suis pris un méga-orage sur le coin de la tronche... 
Au début il tombait seulement quelques gouttes. Et ça faisait un moment que j'avais acheté un nouveau balai-glace car l'ancien était fichu. Alors je démonte le vieux sur ma voiture, et là, BANG, un coup de tonnerre suivi par un déluge qui m'a trempé en deux secondes. Juste le temps de courir me mettre à l'abri. ARF!
Après j'étais coincé, il fallait absolument que j'installe mon nouveau balai-glace. Alors j'ai fait ça sous un parapluie. Pas pratique. C'est marrant comme ce truc est rapide à installer quand il fait beau, et comme on y arrive pas sous une averse...
Evidemment, dès que je suis rentré dans mon bureau, la pluie a instantanément cessé...