aujourd'hui, il fait gris
Je reviens sur l'apparte du sujet, en l'occurence ma societe et moi!
C'est pas parce que sur votre petite boule bleue que les sauterelles n'on pas reussi a s'organiser en societe (a cause de votre opression sans nul doute) que c'est partout pareil. Et en plus, on est pas des mantes religieuses!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il se peut aussi que sur notre "petite boule bleue" comme tu dis... la taille des sauterelles fasse patie des facteurs qui fasse que comme tu dis on les "oppresse"... vu qu'on ne les voit pas on peut marcher assez facilement dessus sans les voir...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Des sauterelles ? Tiens !
La position debout me faisait plutôt penser aux mantes. Mais la forme des pattes avant ne correspond pas, c'est vrai...
Mais si c'est des sauterelles, alors ce sont les pattes arrières qui ne vont pas. Elles sont beaucoup plus longues, et pliées à l'envers des autres. Ce qui n'est pas le cas des Titans.
En plus, la tête triangulaire avec les deux gros yeux sur les pointes me fait également penser aux mantes.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Holalalalaaaa! Ouille ouille ouille!
Mais regardez-moi ce regard frais et éveillé, dégoulinant d'intelligence!
Comment voulez-vous qu'ils aient l'air convaincant!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
superbe la photo!!!!
Remarquez, charité bien ordonnée commence par soi-même.
J'étais en train de me payer la tête du petit cousin de notre sauterelle religieuse préférée, quand est entré un militant du parti shadok.
- Mouhouhouheuhââ! Vous ne trouvez pas, vous, qu'elle a un air idiot, cette bête? Tellement idiot qu'elle me rappelle vaguement quelqu'un... mais qui......?
<- GÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ ???
- Ah ça y est, j'ai trouvé. Euh... non laissez tomber.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
un vague air de ressemblance!!!!
Voici quand même une tête de sauterelle pour la comparaison

Bon, je t'accorde que la tete, c'est pas vraiment ca. Un melange entre les deux. Pis de toutes facons, notre evolution est differante. Alors on s'est adaptees a notre milieux! NA!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En fait ce serait bien de changer le nom du sujet au fur et à mesure pour savoir de quoi on parle.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
lol !!!!!!!!!! A mon avis le grand migrateur c'est un hibride...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
..ou quelqu'un de sa famillle très proche!!!!lol
En fait ce serait bien de changer le nom du sujet au fur et à mesure pour savoir de quoi on parle.
C'est un sujet sur les vacances, et en vacances on dit ce qu'on veut !

Et moi je dis que même quand on est pas en vacances on dit tout de même ce qu'on veut !