Mais ça doit être rempli de jeux de mots intraduisibles.
Déjà visuellement, beaucoup de choses passent inaperçues aux non-initiés.
Je n'ai pas encore vu le 2ème, mais je me souviens qu'après le premier, beaucoup se demandaient ce que c'étaient que les souris aveugles qui se baladaient dans la cabane de Shrek.
Il faut en effet savoir que c'est issu d'une comptine anglaise (un peu comme notre "au clair de la Lune").
La comptine c'est "three blind mice, see how they run..." (trois souris aveugles, regarde comme elles courrent...)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
On ne comprend pas tout, mais la plupart !! Et s'est pas mal du tout !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c'est déjà pas mal!!!
C'est le genre de film où tu peux le regarder 10 fois, tu découvriras encore des nouveaux gags. C'est ça qui est génial...
Ce qui est marrant aussi, c'est que les enfants ne rient pas pour les mêmes raisons que les grands. Il y a plusieurs niveaux de gags, comme dans les Asterix.
Comme ça chaque personne y trouveras son bonheur !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
comme ça, on ne s'en lasse jamais!!!
Donc ça vaut le coup de l'avoir en DVD. Pas comme un film qu'on ne regardera jamais plus d'une fois...
Je pars en vacances demain et je voulais souhaiter à tous ceux qui reste de BONNES VACANCES même si ils travaillent encore comme le Grand Migrateur et Pnumekin je crois... Si je fais des escales à Toulouse j'esserais de venir sur le site sinon à dans 5 semaine !!!!
A bientôt Kro!!!!!!

Un dernier verre à ta santé,
, et bonnes vacances :wooble:!
Ton emploi du temps:
repos,

bon p'tits plats,

tourisme et découverte,

loisirs,
famille et amis,
prendre un peu de temps pour toi,

voyage,

beau temps,
culture (ah zut me serais-je trompé?)
détente,

et surtout pas de nervosité superflue! Relax!
Ainsi tu nous reviendras
en pleine forme!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eh ben j'en ai un paquet de smileys maintenant !
ah, j'oubliais... Bonnes vacances Kro, et bon anniversaire puisqu'on ne te verras peut-être pas d'ici là...
même si tu n'es pas là, on ne t'oubliera pas!!!
Bon anniversaire, et bonne vacances!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qui part encore en vacances très prochainement????