joyeux noel un peu en retard Lucterios
[img=
]
-Edité le: Lundi 16 janvier 2006 à 23:20 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Par décision unanime et définitive du bureau politique du comité central:
Dorénavant, la fête capitaliste, réactionnaire, bourgeoise et contre-révolutionnaire de Noël (dont l'exploiteur du prolétariat barbu ose usurper la couleur de la classe ouvrière pour faire de la publicité pour Coca-Cola) est supprimée du calendrier de la République Populaire Yokotsunienne.
À la place, il sera obligatoire de se faire des cadeaux le jour de l'anniversaire de Lénine (le 22 avril). Ces cadeaux ne devront pas être capitalistes, c'est-à-dire qu'ils ne devront pas nécessairement faire plaisir, mais il devront obligatoirement servir la cause de la réalisation des objectifs du plan. Par exemple, si vos amis sont des capitalistes, vous pouvez leur offrir un séjour en Sibérie.
C't'un scandale!
Le calendrier révolutionnaire de Cate:
Vendémiaire, Brumaire, Mercenaire...
Messidor, Thermidor, Terminator...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il serait temps de terminer le syndicat caca de krasuky kiki!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Lucterios,
mais où est donc passé la photo où tu es tout bleu, je ne la trouve plus, or elle est bien sympa
Elle a été repostée récemment dans la rubrique Yoko Tsuno, je ne sais plus où exactement.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
malko10 a écrit Lucterios,
mais où est donc passé la photo où tu es tout bleu, je ne la trouve plus, or elle est bien sympa
Je l'ai remise effectivement... Mais alors je ne sais même plus où tu vois... C'était dans le forum Yoko où l'on parlait de nos avatars, c'est tout ce dont je me souviens. Tu sais, ma pauvre tête à mon âge ! Et j'ai déjà eu suffisamment de mal à retrouver la photo comme cela...
Bon, tout ce dont je me rappelle c'est que l'on délirait à propos de Fred et de sa légendaire délicatesse à l'égard d'Emilia... Cela doit être dans le sujet sur les nouvelles publications des albums Yoko "3 en 1 pour le prix de 2" Approchez, approchez ! Soldes à tous les étages !
Bon, je l'ai retrouvée. Je suis bon prince, je la remets ici :

-Edité le: Jeudi 2 février 2006 à 16:51 par Lucterios-
Alors là, Lucterios, tu ne peux plus dissimuler le fait que tu es soit un schtroumpf, soit un vinéen. La preuve: tu es bleu.
[Mode Fred OFF]

Opération Sisyphe
Graves incidents sur Vinéa: les jeunes des banlieues ont fait flamber des navettes et taggé les magnétoporteurs...

Opération Sisyphe
Bof, le commandant Sylvestre va debarquer et .... "TOUT PETER, beuuuuuuarg!"

Membre de :

Z'y va, he, bouffon d't'a race. C'est pas pour les loses comme toi, ici!

Membre de :

Lucterios a écrit Moi je propose l'adjonction d'un nouveau personnage "politiquement correct" dans Yoko : Karim le banlieusard. Premier épisode : Karim à la cantine de Vinéa :
" Waw, c'est trop chelou la feubou ici, y a pas de porc là d'dans au moins ?"
hum...
...bonne idée...
...alors " on dirait que "Karim", son MASTER de LEA en poche ( acquis à la Sorbonne) rentre à l'ANPE de son "tiéquar" pour y trouver du travail, comme ses petits copains de promo, aura t il les memes perspectives d'embauche?
Mystere, vous le saurez au prochain episode...