Je vous prie de noter que je faisais allusion au message de Kro!
Sopid, encore en vie!
Je me doute bien.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il n'y a pas longtemps j'ai fini les livres III et IV du seigneur des anneaux qui correspondent à peu près au film Les deux tours. Je viens juste de finir le film les deux tours et j'en arrive à une conclusion :
La communauté de l'anneau est beaucoup plus fidèle au texte de Tolkien que les deux tours, je trouvent qu'il y a beaucoup de différences au niveau du second film (c'est peut-être aussi moi qui est lu le livre entre les lignes...)
Qu'en pensez-vous ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Quand j'ai lu Le seigneur des anneaux, je me suis pas mal identifiée à Eowyn, je me voyait vivre ses aventures, et j'ai été très déçue qu'elle se "finisse" pas avec Aragorn... Qui soit dit en passant, je trouve vraiment craquant dans le film.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Honnêtement, j'ai beau avoir offert les DVD à mon mari trois années de suite, nous n'avons toujours pas eu le temps de les regarder ! J'ai lu deux fois l'intégrale, mais ça fait longtemps...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'ai vraiment aimé les film, mais je pense que c'est mieux de les voir au cinéma. Tout d'abord pour l'ampleur des images, qui sont vraiment magnifiques. Puis je pense qu'à la maison c'est dur de se "concentrer" sur le film.
Paul Eluard![]()
Non ! pas du tout ! Mais ce que je voulais surtout savoir c'est ce que vous pensez des Deux Tours par rapport au livre...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
En fait ça fait trop longtemps, et j'aurais du mal à comparer.
Paul Eluard![]()
encore quelques jours...

Membre de :

Je vous souhaite à tous un joyeux noël. 

Et comme je connais pas tout vos goûts j'offre un cadeau général. (Mais bon. Miam.)
Du chocolat.^^
(Que ceux qui n'aiment pas le chocolat me le donne.^^)
Je laisserai pas ma part!
J'aime trop le chocolat, desole.

Membre de :

Il en reste?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler