Tu offres les personnages, les habits ou les sabres ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu offres les personnages, les habits ou les sabres ?
Il offre l'image (je suppose)...
Tout d'abord merci à Luctérios pour son premier cadeau, et puis, waou, ce sont de beaux cadeaux tout ça Lan, on trouve plein de trucs dans ton super marché ! et bravo à tous les autres aussi...
-Edité le: Vendredi 24 décembre 2004 à 11:27 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/cadeau.jp g" alt=" " />
voilà un cadeau pour Gobol, mais elle l'a reçu avant l'heure...
Paul Eluard![]()

et voilà les paquets pour les autres, j'aimerais bien vous offrir le 24ème album, mais il va faloir patienter !
Paul Eluard![]()
Merci Lucterios !! 

Il offre l'image (je suppose)...
Je suis pas difficile, je prends tout ! 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pour Hallberg :

-Edité le: Vendredi 24 décembre 2004 à 12:51 par al'Lan Mandragoran-
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Le chiffre de la Bête
? Tu crois qu'il va apprécier le cadeau à sa juste mesure
? Remarque l'argent c'est un peu un truc satanique... Et puis le billet de 500 € ça sert à qui à part aux gros mafieux pour blanchir la drogue, et aux ploucs bavarois pour acheter des grosses Mercedes ?
"Economie : le grand Satan ?" Pierre-Noël Giraud.
Ils sont biens tes billets !!!
Paul Eluard![]()
C'est bientôt Noël !!!!! on va bientôt ouvrir tous les cadeaux !!! chouette !!! mais il faut encore attendre jusqu'à matin !! dommage !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et voila, j'ai recu des jolis livres !
Un livre d'alexandre Dumas, un livre sur les rois maudits, et d'autres que j'avais demandé !
Même un livre sur l'usurpateur que le père Noël m'as envoyé, ignorant que mon goût pour l'histoire ne s'accompagnait pas d'un grand interêt pour ce personnage particulier... mais ça ne fait rien 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi j'ai eu un apareil numérique (j'ai pris plein de photos !!), un livre (Eragon), un stylo plume, un cd et un peu d'argent... Bon je suis un peu en retard mais comme je suis restée chez ma marraine après Noël !!
Et vous vous avez été contents de votre Noël ? Et ben gâté ?