J'ai déjà vu cette histoire pour un type qui voulait se faire réformer de l'armée.
En expliquant qu'il était son propre grand-père, et donc son propre petit-fils, et en vertu de la loi qui dit que trois générations d'une même famille ne peuvent être mobilisées en même temps, il demandait à être réformé !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
c'est le sens pratique de l'histoire!!!!
Je savais pas que le Grand Migrateur avait des cheveux... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
fo croire!!!
Il n'en a que d'un côté de la tête. De l'autre, ils sont tombés à force de se gratter la tête. C'est pour ça que c'est un mi-gratteur...

Et pour les remplacer il a mis deux anthènes ? 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
à moins que les deux antennes ne soient en fait ses deux derniers cheveux...
possible!!!
Le PC est-il un homme ou une femme ?
Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème: le terme PC fait-il référence à un objet de genre féminin ou de genre masculin ?
Pour répondre à ces questions, deux groupes d' experts ont été mis à contribution. l'un constitué de femmes, l' autre d'hommes.
Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.
Le groupe de femmes vient de conclure que le PC est indéniablement de genre masculin, car .
- Pour capter son attention, il faut l' allumer .
-Il est plein d'informations, mais ne fait preuve d'aucune imagination.
- Il est censé vous aider, mais la moitié du temps, c'est lui le problème.
- Dès que vous vous engagez, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.
Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :
- Personne, sauf son créateur ne comprend sa logique interne.
- Le langage qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible.
- La moindre petite erreur est stockée en mémoire, pour être ressortie au moment le plus opportun.
- Dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires inutiles.
il me semble que celle-ci aussi tu l'avais déjà mise... 
Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ?
- 3000 kilomètres...
Je la connais celle là !! Et tu ne l'auras pas vu sur ce site par hasard ? www.funfou.com
Non, je ne connaissais pas ce site.
Mais les sites de blagues proposent souvent les mêmes. Celles qu'on reçoit déjà par mail, et qui sont concentrées sur ces sites.
Quand je pense que cet ahuri d'Arthur en a fait un bouquin et qu'il l'a vendu sous son nom, je trouve ça dingue. Quel culot...
Ce TDC n'en est pas a sa premiere tentative! Deja 4 ans en arriere il avait sorti un bouquin remplis d'annecdotes raconte par d'autre et qu'il s'est approprie. Pas de bol pour lui, a cette epoque, il avait perdu le proces, et le bouquin a ete retire de la vente. Pour celuis ci, je pense que ca va etre plus dur, pas de copyrights sur les blagues!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il a fait un bouquin de blagues ?? (Je ne supporte vraiment pas ce personnage... il faut l'entendre à la radio... il ne dit que des conneries... je ne sais pas si il sait faite autre chose d'ailleurs...)