COURS DE SABRES LAS...

Notifications
Retirer tout

COURS DE SABRES LASERS

764 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
34.4 {numéro}K Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Haï haï sensei... *dzouiz dzouiz scoup scoup*

Edité samedi 27 septembre 2008 : 13:37 par Eli

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ah enfin le retour d'un peu de discipline dans ce cours où c'est de plus en plus n'importe quoi !

Sensei, merci d'être repassée par là. Tu es notre maître à tous..

Hoï !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

il y a un peu de place pour moi ? j' aime bien l'escrime et aussi beaucoup le tir a l arc je suis passé a 20 métres cet été mais j ai pas trouvé de cours sur le forum

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Faut pas tout prendre au premier degré... faut plutôt le prendre au 17e degré sinon t'es perdu !

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Merci de m'aider maman Gobol, et Eli, Merci de relancer le sujet, je voudrais maintenant que vous vous entrainiez à couper un pot de yahourt AVEC UN ANGLE DE 17 degrés!

Tous à vos sabre!

Guigui, vous êtes en retard!

z'allez me faire des exercices en plus et bien sur, vous allez avoir des points en moins.

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

J'aimais bien Yoplais.smiley

Pour ce qui est du sabre, rien ne vaut les bonnes vieilles piles Wonder. Cela dit, c'était juste en passant. Comme ça. smiley

Du reste, trancher de belles chandelles, avec Wilkinson et un cd de C. Bruni, ça, ça le fait. Dentelles, smart et tout et tout. Bon, cela dit, c'était juste en passant. Histoire de tuer le temps, à défaut de prendre du plaisir à se défouler sur de pauvres mets remplis de ferments et avec un goût bulgare.
CQF...Délirer.1smiley J'adore les sushis, les chouchis, souchis, les soucis aussi.smiley Tout juste comme ça en passant. Heures de nuit. Heures de garde. Heures supplémentaires. Pas de cours, pas de prof à cette heure, alors faut bien faire avec... Les bougies et la mélodie de Mme la 1ère dame. smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Personnellement, je trouve qu'elle n'a pas de voix. Mais bon, chacun ses goûts...

Allez hop ! Un peu de nerfs, là-dedans !

Bon, j'ai rempli mon frigo avec des yaourts, mais ils ne sont pas périmés. Faudra attendre.
Je vais m'entraîner sur le fromage et le potimarron, pour l'angle de 17°. Ca au mois, le potimarron, il faut le couper pour en faire de la purée. Etant donné la destination du truc, si j'en fais de la bouillie, ce ne sera pas bien grave. Et ensuite, je passerai aux yoplaits, entre-temps, ils seront peut-être périmés (si les goinfres du Gobolistan n'ont pas tout mangé avant...) !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Dans mon cour, on ne tranche que les yahourts quand on est débutants.
Pour ce qui est de couper les têtes, il faut plus d'expérience!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ha, notre Pearl a trouvé un Yoplait périmé dans son frigo, je vais pouvoir m'entrainer Samedi.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

je scoup scoup...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Senseï, à partir de quand on peut commencer le coupage de têtes ? Parce que les yoplaits, c'est bien, mais s'il faut attendre qu'ils soient périmés, on ne peut pas s'entraîner très souvent, et le potimarron, une fois réduit en bouillie par les entraînements précédents, on ne peut plus beaucoup l'utiliser. Il y a bien les choux, potirons, et autres courges et courgettes, mais la saison des courgettes se terminera bientôt, et manger de la purée de potiron et de courge tout l'hiver...

Dis, Senseï, je peux ? Je peux commencer à couper des têtes ??? S'il te plaît !!!!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Comment comment, que lis-je ? On peut s'entrainer aussi sur les disques de la femme de l'autre tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est mannequin ? Ouah ! Je propose une grande souscription familiale pour acheter un plein carton de ces machins, que non seulement ça fera de l'entrainement pour le jour où les yaourts sauront voler (et qu'ils seront chefs d'escadrilleeu) et qu'en plus ca en fera autant de moins en liberté dans la nature !

Edité mardi 30 septembre 2008 : 10:00 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

disques ??? heu... on peut les lancer comme des frisbee et comme ça exercer nos réflexes en les coupant au vol (dans le sens de la tranche si possible!)

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

C'est bon, c'est bon...
Vous pouvez couper des têtes...
C'est parti

Mais c'est interdit aux moins de 18 ans!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Yaisse !

Merci Senseï ! Et on commence par quelles têtes ? Tu veux d'abord des têtes de poupées manequins, par exemple, ou directement les têtes des gens ?
(en fait, je t'avoue que ça m'ennuierait quand même de couper une tête si ce n'est pas fait proprement : ça fait mal quand même si on la loupe...).
Les disques par la tranche, c'est pas mal aussi pour la précision.

RépondreCitation
Page 13 / 51
Share: