Pour les CD par la tranche, je propose ceux de celle qui est trop la femme de l'autre, celle qui chante trop bien, qui est trop mannequin et tout ça (ha bon? ça a déjà été proposé?).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je souscris entièrement à cette proposition. Au moins, voilà une cible précise.
Et les têtes ? On s'entraine sur qui ? ou sur quoi ?
Dites, on peut décapiter les plantes, aussi ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
bon je me suis entrainée et pas a peuprès vous avez vus mon temps absemte???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Oh ! Senseï Val ! 18 ans c'est trop vieux !:/
Maman pearl, mama Gobol, quelqu'un me fait dérogation ? Svp !
Je suis une sage petite fille qui coupe sous Yoplait périmé en 46.5 tout les dimanches matins avec un angle de 17degrés comme demandé. Je mérite bien un peu de distraction ! Surtout pour s'entrainer sur la tête de la femme du schtroumpf en talonette !
Bah va faucher les champs de fleurettes en attendant ça rendra toujours service...
Edité vendredi 03 octobre 2008 : 09:06 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
C'est aussi ce que je me disais, mais je ne voudrais pas faire de mal à n'importe quelle plante. Les fleurettes, au moins, on voit où on doit couper. Je propose un entraînement intensif sur les fleurettes des champs (et uniquement sur celles-là), il s'agirait donc de couper la tige, à 3,5 cm en partant du haut, et avec un angle de 17°.
Senseï, dès que tu auras donné ton accord sur ce nouvel exercice, je me mets au travail.
L'étape suivante, ce sera de couper la fleurette elle-même en deux, puis en 4, et ceci avant que les pétales ne tombent au sol. A la précision, il faut donc rajouter la rapidité...
Edité vendredi 03 octobre 2008 : 18:34 par Gobol
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je donne mon accord pour couper les fleurettes.
Pour ce qui est de l'entrainement sur mannequin, c'est seulement si elles ont pas de voix, donc la femme de machin-chose ça va on peut, mais bon faites gaffe à pas en foutre partout, sinon, faut se re-entrainer sur les yahourts, puis dans les champs de fleurettes.
Le coupage de tête est une discipline très dure a laquelle il faut bien se préparer physiquement et psychologiquement.
Parce que une tête mal coupée peut avoir des catastrophes énormes sur une personne, surtout celle qui devait se faire couper la tête.
Ne Jamais faire ça dans une pièce fermée, toujours au grand aire pour deux raison:
- On aime pas faire le ménage
- Si le mannequin sans voix est en mousse, il va y avoir de la mousse partout et on risque de s'étouffer.
Merci de bien noter ce cour, des questions pourrait tomber sur ce sujet lors des interrogations écrites.
Et moi, j'peux m'exercer sur les aspirateurs ? C'est mes deuxièmes ennemis jurés...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Mais Mselle, je parlais de mon sabre, pas d'un éventuel soupirant. Les hommes passent au second degré face a mon devoir de couper les fleurettes des champs au sabre laser en aspira,t à l'amour de ce dernier ! Plus il coupait bien les fleurettes, en suivant mes directives pensées, plus il était signe qu'il m'aimait. Voilà pourquoi il n'y avait pas de "pas du tout", il à coupé sans arrêt tout le champs durant !
Escusez Mselle si vous avez mal prit mes propos...