COURS DE SABRES LAS...

Notifications
Retirer tout

COURS DE SABRES LASERS

764 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
34.3 {numéro}K Vu
guigui
(@guigui)
Estimable Member

désolé de mon absence je cherchais mes fléches ^^ j ai cru entendre maman... je sais que les yokotsunien sont une grande famille mais pas a ce point et c est quoi cette histoire de fantome par les cinq culottes de MC grégore^^

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

C'est que dans la famille certains sont des fantômes !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Guigui, malheureusement, notre histoire familiale est digne des Feux de l'Amour. Alors pour comprendre quelque chose, le mieux est de reprendre tout depuis le début. Mais comme je n'ai pas le temps, je te conseille de revenir à la première page de ce topic, et tu comprendras absolument tout grâce aux arbres généalogiques élaborés par Rom (attention, étant donné les incertitudes qu'il y a quant aux relations exactes qui unissent les membres de cette famille, il y a plusieurs arbres, car plusieurs possibilités, en fonction du fait que Hall est un homme, un hermaphrodite, ou bien que Val et Pearl ont la même mère mais pas le même père tout en étant jumelles, etc.). La question des fantômes, je n'ai pas bien compris, mais il semble qu'Eli soit née comme ça... voir les pages précédentes pour de plus amples détails. Et comme je ne doute pas de ton intelligence, quand tu auras tout compris, tu auras l'honneur et l'immense avantage de pouvoir donner un cours de généalogie familiale à toute la famille, qui, je crois, aurait tendance aussi à s'y perdre un tout petit peu.

Alors bien entendu, ma réponse se réfère au sujet "Famille & Cie", et non à celui-ci. Donc, on va ajouter un nouveau jeu : Retrouver à quel sujet on a répondu et remettre la réponse dans le bon sujet. Attention, y'a des pièges : des fois, la réponse est bien dans le bon sujet. Et des fois, y'a pas de réponse à un sujet. Et des fois, c'est bien dans le bon sujet, même si ça n'a rien à voir. Vous suivez ? (je pense qu'on va s'amuser. Hihi ! Je suis diablolique !smiley

Edité mercredi 29 octobre 2008 : 09:50 par Gobol

Edité mercredi 29 octobre 2008 : 09:54 par Gobol

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Quelle embrouille smiley

je suis fière de toi maman bleue !

(ce post vaut pour tous les sujets : c'est un jocker !) smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

bon là c'est quand la sortie et puis je comprend rien mais je vais résseyer de comprendre!!!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

Merci pour les explications. J’ai une deuxième question, comment fait-on pour rentré dans la famille ? Je choisi ?

ou avec yoko...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

D'jà, pour pouvoir esperer rentrer dana la famille, il est nécessaire de comprendre l'arbre généalogique (les anciens membres sont bien entendu excusé de cette tache).

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

il faut aussi subir des ordalies...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Et savoir poster dans le bon sujet aussi. Sinon, on n'y comprend rien (et là, je précise que je suis tout à fait de bonne foi. Je poste toujours dans le bon sujet. Et si ce n'est pas le cas, ben c'est que c'est quand même le bon sujet.)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

NON JE PROTESTE, GOBOL...

Et tant pis si cela doit me valoir des ennuis, je le clame bien haut, je persiste et je signe : personne n'a jamais songé une seule seconde suite à cet incident à imaginer chez toi un quelconque ramolissement cérébral prétenduement dû à ton age canonique ! smiley Voila, et tenez-le vous pour dit !

Edité samedi 01 novembre 2008 : 01:01 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ouf ! Je suis rassurée !

(eh Rom, et l'arbre généalogique avec les enfants au complet (Gobolovitch et BBK), il en est où ? Niark !)

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Revenons au sujet...
Je propose aujourd'hui une sortie scolaire à Paris !
Paris, où nous pourrons retrouver non seulement CB mais aussi kamel et sa troupe de gogos à découper !
Inscription : gratuite. Remise des formulaires (numéro d'urgence, adresse, assurance) avant le 5 octobre.
Sortie prévue le 4 octobre.

(non non les dates sont justes !)

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah merci Mei-Li pour revenir au sujet, y'en a qui suivent smiley
Je confirme : les numéros, c'est obligatoire
(Message pour Rom : tu devras rajouter ton numéro de CB... nan pas le numéro de Carla, ton numéro de carte bancaire!!) J'ai des achats à faire!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Bien dit maman pearl et moi aussi là là!!! J'ai vu une belle robe de bale (coment s'écrit balle?)pour tout le monde de la famille et pour homme un toxédo(coment s'écrit toxédo?)la robe est à 1000$ et le toxédo à 999$ et 99 sous + taxe!!!niarkkkkk (en euro pas en dollars canadien!!)reniarkkkkkk

Pour le formulaire je l'ai donner à maman bleu!!!

Edité dimanche 02 novembre 2008 : 01:36 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

le 4 octobre 2009 sinon il y a un petit probleme pour la sortie de plus si la sortie est le 4 et qu'il faut donner une reponse le 5 a part demander à Monya et sa machine ça va etre difficile cependant je suis d'accord pour venir

ou avec yoko...

RépondreCitation
Page 18 / 51
Share: