Moi j'aimais bien les YO----TS, avec la p'tite fleur. J'vois pas pourquoi on se défoulerait sur de pauvres p'tits pots qu'ont riens fait que de fermenter un tout p'tit peu?... Un poster de C.B. avec la coiffure de la princesse de la guerre des étoiles, ça c'est plus exaspérant et, pour le moins motivant, au combat s'entend évidemment. Reste à trouver la vue de son H. Ford pour compléter le tableau. Et signer "Z" à la pointe de l'épée laser, s'entend évidemment, 100 ans évidemment, sans taon évidemment, s'en tant évidemment, évidemment, évidemment, évidemment, évidemment, évi... "Evidemment, évidemment, on sabre encore, pour des bêtises, mais pas comme avant..." ah non ça c'est pas celle-là, ce doit être une autre, une autre France, évidemment, évidemment...
Grandir avec Yoko...
C'est bien dit ma fille!! Et puisque des gens osent défendre les yahourts, je te laisse t'entraîner avec le sabre sur eux..
(désolée, mais faut bien occuper les petites
parce que là, y'a du relachement dans l'air!)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mei-li a écrit Ok ok... alors les pantoufles c'était pas toi ?!!
non les pantoufles c'est des pantoufles, pas moi... moi je suis un fantôme
J'ai pas encore préparé le résumé que tu m'as demandé sur les différentes formes de vie fantômatiques, mais je peux te certifier qu'il n'existe pas de fantôme à apparence de pantoufles-lapin...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ben zut alors, ça promettait pourtant d'être bien mignon...
Ek, tu devrais faire très attention à ce que tu dis, si tu comptes conserver ta tête attachée à tes épaules. Parce qu'il faut faire gaffe, les petites s'entraînent d'arrache-pied, et elles assurent de plus en plus côté sabre-laser. Si Pearl les a autorisées à s'entraîner sur ta tête, c'est qu'elles maîtrisent un tant soi peu le maniement de cette arme (et de cet art !) ô combien subtile...
Y'a encore une solution : la conversion à l'entrainement sur les Yoplaits périmés (attention, on ne s'attaque pas aux non-périmés, question de bon-sens : pour qu'il y en ait des périmés, il faut bien laisser tranquilles les non-périmés.)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben oui elles sont mimi c'est pour ça que je les mets... mais aussi elle me trahissent un peu parce qu'elles sont visibles donc c'est pas pratique...
Gütiokipänjä !!!
Merci maman, je tiens de toi 
Pas de fantômes de pantoufle-lapin ? Et les fantômes de lapin-garous alors ?
Vous connaissez pas ? c'est une espèce très rare !
Eh les filles, on a enfin l'autorisation de couper des t^tes ! (ou autre).
On se donne un rdv pour y aller en bande ? C'est plus amusant, et plus ludique aussi, n'est ce pas Senseï ?!
I am a lonesome jedi
far far away from my galaxy...
désolée aller en bande c'est pas mon truc...
Gütiokipänjä !!!
Ah oui sortie-famille, ça oui je suis pour... sortie en bande comme les Daltons, je trouve ça scabreux...
Gütiokipänjä !!!
D'accord pourla sortie en famille (dites, les "vieux" sont-ils acceptés ? Je sais que parfois les jeunes, vous ne voulez plus de vos parents...)
Ah je préfère ! Et puis, pour vous surveiller, quand même, c'est mieux si on est avec vous...