COURS DE SABRES LAS...

Notifications
Retirer tout

COURS DE SABRES LASERS

764 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
34.3 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

gare à ne pas effacer (gommer) la réponse... En fait, c'est tellement moins compliqué de juste étudier...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

ah non non non faut pas prendre la mascogne avec toi, le risque d'être pris n'en vaut pas la peine...

Cherrydean, seulement étudier, c'est pas drôle... smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ce qui est drôle, c'est de se rendre compte que ce qu'on a étudié sert vraiment... ! Et tous les jours ! (écrabouiller des Yaourts périmés, par exemple, fait partie des activités quotidiennes maintenant ! Et quel plaisir !)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

oué et sourtout quand on a des cours... et quand on va ae restaurant!!! Mais maman bleu à quand l'examain??

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

"examen" Ats, sinon Sensei te fera perdre un point dès le départ!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

La date de l'examen, je n'en ai aucune idée ! Je suis élève tout comme toi, tu sais, Ats ! C'est à notre Sensei de fixer la date...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Oui mais senseï m'a dit:

senseï a écrit Je revien le jour avant l'examen.

Alors quand elle revien?

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Oh c'est pas vrai, ici aussi il y a des exams ???

Rahh je me disais bien que la place au fond près du chauffage c'était pas le bon plan... Je pourrais avoir la même pour l'intéro ? Parce que vu la taille de mes connaissances et du radiateur, les anti-sèche c'est sur A3 que je vais les faires et les planquer derrière ! Heuu bon vous cafetez pas à la sensei, hein, je compte sur vous les amis...

Edité samedi 22 novembre 2008 : 00:21 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Non sérieux (ne ) stressez pas !! J'ai jamais entendu parler d'une interro de la part du Senseï. Après... qui accepte de s'asseoir devant moi et de porter un t-shirt personnalisé ? smiley

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Personnalisé ?
Tu veux dire... avec une cible, ou un pot de yaourt périmé pour que tu puisses t'entraîner ?
Je tiens à ma tête, en réalité...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Oui moi aussi je tien à ma tête... alors pas moi en tout cassmiley

Alors vu que personne veux prend un manquin ou la dernière person qui te dis nonsmiley

Laura G.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon alors là, il y a vraiment beaucoup de fautes, je me permets donc, en éducatrice attentive, de faire quelques corrections :

ats yoko a écrit Oui moi aussi je tien à ma tête... alors pas moi en tout cassmiley

Alors vu que personne veux prend un manquin ou la dernière person qui te dis nonsmiley

Oui, moi aussi je tiens à ma tête... alors pas moi en tout cas.
Alors vu que personne ne veut prendre un mannequin ou la dernière personne qui te dit "non"

Maintenant, Ats, il va falloir que tu expliques un peu mieux ce que tu veux dire, parce que soit tu n'as pas fini ta phrase, soit ça ne veut rien dire... En tout cas, je ne comprends pas...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

En fait Gobol je crois que tu as mal compris sa phrase et qu'elle voulait en fait dire :

Alors vu que personne ne veut, prends un mannequin ou la dernière personne qui te dit "non".

D'où une magnifique illustration du fait que, si la grammaire est importante, la ponctuation l'est tout autant !

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Gobol a écrit Maintenant, Ats, il va falloir que tu expliques un peu mieux ce que tu veux dire, parce que soit tu n'as pas fini ta phrase, soit ça ne veut rien dire... En tout cas, je ne comprends pas...

Ce que je veux dire c'est que je propose à Mei-Li de prendre un mannequin ou la dernière personne qui lui dit qu'elle ne veux pas que Mei-Li lui coupe la tete ! (plutot avoir un chandail personnalise devant elle!!!

es-ce plus claire

(dls pour les accents)

Edité jeudi 27 novembre 2008 : 01:23 par ats yoko

Laura G.

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Un chandail ???

Pour moi un chandail c'est un pull-over, je ne vois pas le rapport... (je sais que les Suisses sont lents, hein... pas taper!)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Page 21 / 51
Share: