Heum! je crois que on est entrain de dérivé de notre cours de sabres lasers!! Il est grand temps que notre senseï revienne de voyage, de vacances ou de réunions électorales!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
En conjugant ton explication et celle de Rom, je crois que j'ai saisi l'idée, globalement.
Et idem que pour Eli : ici, un chandail, c'est un pull-over. Je ne vois pas non plus le rapport...
Peux-tu expliquer ? (parce que si ça se trouve, ça a quand même un rapport avec l'entraînement !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Heu oui... ce que je voulais dire c'est qu'on a un examain vrm bientôt et puis qu'on est entrain de oblier notre étude!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
exactement... la pratique ne me fait pas peur (parce que bon tout me passe à travers alors je risque rien), mais la théorie... oh là là...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Pour la pratique, y'a qu'à taper dans le tas.
La théorie, c'est autre chose... Y'a de la théorie là-dedans ? Suffit pas de savoir qu'il faut taper dans le tas ?
tout te passe au travers, Eli?
Ben oui, t'es un fantôme, mais j'ai mes potes de New York, Ray, Egon et Peter qui m'ont donné quelques gadgets...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quel gadgets LGM???
Et puis Eli tout sauf les objets fantômes!!!
Laura G.
Pièges à fantômes...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah! d'accord... mais il faut sourtout pas qu'Eli voient cela...
Laura G.
heu là qu'entends-je ? des complots contre moi ?!
faites gaffe je suis encore un bébé fantôme vous allez avoir le service de protection des mineurs sur le dos...
et puis qu'est ce que vous me cherchez des noises ? moi qui suis si gentille, je ne fais de mal à personne, j'ai juste coupé quelques têtes...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Mais... je ne complote pas contre toi soeurette!!!
gqwertyuiopjepoiuy'trewqg gqwertyuiopfaitpoiuy'trewqm gqwert'yuiopjustepoiuytrewqm mqwertyuioplepoiuy'trewqg gqwertyuiop'tromperpoiuytrewqm mqwertyuioppour'poiuytrewqg gqwer'tyuiopsavoirpoiuytrewqm gqwertyuiopcepoiuytrewqqu'ilpoiuytrewqm mqwertyuioptepoiuytrewqg gqwertyuiopveuxpoiuytrewqm
Edité lundi 08 décembre 2008 : 16:33 par ats yoko
Laura G.
Gné ??? (j'ai pas réussi à tout lire, là...)
"Je fait juste le tromper pour savoir ce qu'il te veut"
(il faudrait écrire "fais" en passant...)
Pas si pire pour décoder la fille, lol
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Donc j'avais bien lu, mais je n'ai toujours pas compris... Moi avoir besoin de lire dans français correct...
Bon bah au moins l'avantage c'est qu'en plus de s'amuser à tranchouiller nos affreux yaourts pourris, on combat utile contre alzheimer en entrainant nos petits neurones linguistiques ! C'est déjà pas mal comme résultat ! :8
Edité samedi 06 décembre 2008 : 01:16 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!