ça faisait longtemps... j'ai l'impression que l'art de découper les yoplaits en tranches tellement fines qu'on peut voir le jour au travers se perd et c'est bien dommage !
PS un point et toutes mes félicitations à qui trouve l'allusion BDesque dans mon message...
Edité mercredi 25 février 2009 : 20:59 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bon il serait tant que je parle a ma prof moi ! 
Bon voilà Val il serait tant de commencer tes cours (ou de les finir
)
Parce que la j'ai l'impréssions de ne rien apprendre
.
Vu que ici on est tous fou
autant que tu nos parle en forme pour fous quoi.
Exemple : Vous-prendre épée laser...
Tu vois ce que moi vouloir dire ?
Bon voilà tu as intérer a répondre vite !!!!!
Hi Hi
!!!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Mmm, il me semble un peu risqué de laisser un membre non-formé se balader avec un sabre-laser, il faudrait y faire quelque chose...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je suis d'accord. Alors Rosé2, on va commencer par les bases.
Tout d'abord, on n'a pas le droit ici de se promener avec un sabre, laser qui plus est, sans un minimum de maîtrise de l'engin.
Donc, au début, le sabre se doit d'être en bois, et s'il te plait, non aiguisé, histoire de ne blesser personne (du moins pour l'instant).
Pour l'entrainement, il faut reprendre aux premières pages du topic, je ne tiens pas à remplacer notre vénérée professeure (et avant qu'on me dise quoi que ce soit, non, il n'y a pas de faute d'orthographe à professeure, puisqu'il est maintenant clairement établi que Val est une fille).
Au début, on s'entraîne sur des yaourts périmés, histoire que s'il y a de la casse, ça ne pose de problème à personne, sauf à celui qui a cassé et qui devra donc nettoyer.
Amuse-toi bien !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
AAAAAAAAAAA, mais c'est dégueu de prendre des yaourts périmés aprés sa va puer. Pouha !
Bon a par sa je prends donc mon sabre et... Oups ! Ca va Gobol ? Désolés c'est que c'est dur a manier se truc la !
P.S : Faite pas attention au faute d'orthographe !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Non, c'est pas dégueu, un yaourt périmé est un yaourt périmé, un point c'est tout. Après, c'est à toi de t'entraîner pour le couper en rondelles sans en mettre partout. Et fais un peu attention avec ton sabre : même en bois, tu pourrais blesser quelqu'un !
Tu sais quoi ? Je vais te refiler mon premier sabre : il est en carton, au pire, ça ne fait que des bleus.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
En carton ? Sa ce casse pas trés vite ça ?
Mais que fait val on l'attend depuis je sais pas combiens de temps !
En attendant j'arrive pas a découper le yaourt !
Eli a écrit PS un point et toutes mes félicitations à qui trouve l'allusion BDesque dans mon message... [/taille]
Je sais pas 
Oula le nouveau y va se faire charcute quand Valounette va rentrer !
Alors un conseils (ou plus) :
on ne rale pas apès ni ne presse le Senseï
on remercie chaque jour le Senseï
on écoute les délégués du Senseï
on vénère le Senseï
on ne lèche pas les bottes du Senseï
mais on lui montre qu'il a toujours raison, car il est le...
Senseï!
Voilà pour les bases.
Quand au premier sabre en carton offert par Gobol, c'est un honneur, alors on ne questionne pas, on ne rigole pas, on ne refuse pas, on baise les pieds.
D'autant plus qu'il est quand même fait avec un rouleau de sopalin ultra-doux aussi puissant en aspiration que 1000 éléphants !
Pour abonder dans le sens de Gobol, non seulement un yaourt pourri n'est pas dégueu, mais en plus il a une fonction sociale primordiale qu'il ne faudrait surtout pas négliger : il parvient à souder ensemble et contre lui les membres dans une joyeuse et festive chasse au yaourt, créant ainsi une dynamique positive dans l'animation du forum.
En effet, le yaourt pourri a pour caractéristique principale d'être... pourri ; ce qui confère une répugnante odeur nauséabonde à tout ce qu'il peut dire ou faire (oui, hélas, les yaourts pourris parlent !). Par ailleurs, le yaourt pourri est teigneux, fourbe, et malheureusement persévérant et contagieux, ce qui en fait l'ennemi juré de tout membre du forum qui se respecte (je n'irai pas jusqu'à dire que le yaourt pourri fait gnap-gnap, parce qu'on ne les a jamais vu le faire, mais on le soupçonne fortement).
Par conséquent, et afin de proteger le forum, diverses techniques d'auto-défense ont été mises en place ; la plus efficace étant bien évidemment la remarquable école de sabre-laser de Senseï Val dont la discipline principale est le tranchouillage-sans-éclaboussure que l'on ne peut maitriser qu'après de longues heures d'entrainement.
Heuu accessoirement il arrive aussi qu'on passe un peu l'aspirateur, mais ça c'est une autre histoire 
Eli a écrit PS un point et toutes mes félicitations à qui trouve l'allusion BDesque dans mon message...
Mmmh de cape et de crocs si je me souviens bien, non ?
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Désoler mais moi je ne lècherai pas les pieds du Senseï !
En plus il sont sal !
Je suis en colère !
Et je ne suis pas sur que les yaourt périmés parle
!
Ils parlent et ils attaquent sans vergogne nos pauvres yokotsuniens sans défense.
D'où la création de l'armée de Val !
Dirigée par la famille sacrée !
ps : si pas de léchouille des pattes du Senseï, pas de cours :p
Je soutiens absolument toutes les affirmations de Rom (même les gnap, gnap), mis à part l'aspirateur, faut pas croire que je suis miro au point de ne pas lire les petits caractères...
Rom a écrit [quote= Eli]PS un point et toutes mes félicitations à qui trouve l'allusion BDesque dans mon message...
Mmmh de cape et de crocs si je me souviens bien, non ?
Où ça dans cape et crocs ? Parce que là ça voudrait dire que j'ai fait une allusion à deux BDs différentes sans le faire exprès !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Houlaaa ça remonte à ma terminale ça... heu dans mes souvenirs, dans les premiers tomes il y avait un type passé maître dans l'art du tranchage de jambon en tranches si fines qu'on pouvait voir au travers... Où alors je me plante de BD ? (je faisais partie du comité de lecture du lycée alors les BD, j'en ai vu défiler...) Faudrait demander à Pearl, c'est elle l'experte en De cap et de crocs 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouais là.. je crois que Rosée2 tu devrait premièrement aller voir les pages précédantes de se sujet ainsi que Famille&cie pour mieux comprendre... il en a d'autres mais... commence par ceux là!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Merci pour le conseil ats yoko !
Je commence par en avoir mar que val ne viennent pas !
Bon maintenant que j'ai réussis a couper mon yaourt en rondelles, je fais quoi ?