1- Tu continues l'entraînement (parce que, crois-le ou non, mais savoir couper des yaourts en rondelles et le faire bien, rapidement, sans éclaboussures et sans blesser personne à côté, ça prend du temps).
2- Tu arrêtes de te plaindre. Nous sommes ici pour apprendre. Pas pour râler.
3- Tu apprends que Val est ton Senseï (puisque tu as demandé à être son élève) et tu respectes ton Senseï.
4- En l'absence de Val, ce sont tes aînés dans la discipline à qui tu dois le respect (Pearl est très douée pour manier le sabre-laser, entre autres).
5- Si ce programme ne te plaît pas, tu peux toujours chercher un autre cours... sans vouloir t'offenser !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et PAF ! Ahah ! Ah ça, elle rigole pas la Gobol... Heuu juste pour information, quand elle s'énerve, c'est pas bon signe...
Et d'abord tu apprendras que Sensei Val est la meilleure des Sensei, et que ses cours sont les meilleurs des cours, et que c'est normal parce que Val est la plus douce et la plus gentille, qu'elle peut se permettre de refuser de gros diamants, et que bon malgré tout c'est quand même moi son amant qui la dirige et qui ait le fin mot de l'histoire dans notre couple. Voila ! Bon sur-ce je retourne m'entrainer parce que si elle voit que je fainéante dans les parages je vais recevoir un de ces savons...
Edité dimanche 01 mars 2009 : 03:45 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Eh! Psst! Rosé2, j'ai un petit truc à te filer pour amadouer certains membres lorsqu'ils s'emportent un peu. Faut leur offrir du chocolat!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben voilà, Cherrydean a encore tout compris.
Je suis donc officiellement (mais je l'ai déjà dit dans d'autres pages) complètement corruptible, mais uniquement avec du chocolat. Et uniquement du chocolat de Bruges ou de Suisse. Et ne me dites pas que vous êtes trop loin de la Suisse ou de Bruges : sur Internet, on peut tout acheter, et de partout dans le monde. C'est la magie de la mondialisation.
Voilà, vous avez le mode d'emploi, maintenant. Et je précise encore une fois que je ne suis pas la seule...
Tiens Gobol sa te dirais du chacolat de Bruges avec un petit somnifère.
Comme ça je peux faire ce que je veux...
Maintenant je prend une vrai épée laser sans problème...
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Oh! non tu ne peux pas car il en reste beaucoup qui sont plus avancé que toi!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
C'est pas marant si je ne tue pas quelqu'un !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Senseï! il a quelqu'un qui m'enpêche de me consentrer!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Si jamais tu tue une personne, tu insulte tes supérieurs ou ton Senseï, les empêche de se concentrer: crain la fourdre Goboliviène!!!
Laura G.
Si sa compte !!!
Nous on dit non alors...
Laura G.
Bon d'accord je me tiens bien...
Mais on devrais pas faire mal au yaourt périmer, vous les entender pas dire "arrêter" tout bas ?
Moi si ! Alors faux arrêter de les battres et prendre des pots vides parce que le dernière fois je me suis fait éclabousser !
Les pots vides, ça n'a aucun intérêt.
Les pots pleins, ça a un intérêt pédagogique : c'est pour voir si tu as acquis une certaine agilité, et une grande rapidité. Si ça éclabousse, c'est qu'il y a encore du travail. Même plein, la coupe du Yoplait doit être propre et nette.
Allez ! Au boulot !