Vive les Yoplaits périmés au bananes!!

Bon je vais m'entrainer... ma pause étent déja finie!
Edité lundi 02 mars 2009 : 21:08 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Moi je dit vives les yoplait périmés au citron vert !

C'est meilleurs celui la quand il est périmés !!
Bon je retourne m'entrainer !!
Mais je prends des yoplaits au CITRONS VERTS !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Tant qu'ils sont périmés, tu peux t'attaquer à tous les Yoplaits que tu veux. Le tout c'est de faire attention aux taches : quand on ne maîtrise pas bien son sabre-laser, ça peut faire des dégâts, et si ce ne sont pas des fruits naturels qu'il y a dedans, mais des produits chimiques, les tâches peuvent ne pas partir au lavage.
Ceci dit, ça peut aussi servir de déco, si on aime...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ouais c'est vrai mais moi je prend du chocolat blanc (j'en casse dans mon yoplait) comme sa je tue mon ennemis mon vrais !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Mais pourquoi donc voulez-vous massacrer le chocolat blanc ? Vous n'avez pas assez à faire avec les yaourts ???
Rhâââ !!!! C'est pas possible, ça !
Non !! j'en ai pas assez avec le yoplait périmés !
Bon si j'en ai assez mais voilà... Je vais vous avouer tout je n'aime pas le chocolat voilà vous savez pourquoi je fais s...
Quoi, quoi quoi?
Ai-je bien lu.... Sacrifier du chocolat dans un Yoplait?
Rhââââ!
*crise cardiaque*
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je connaissais le Yop à boire goût chocolat, mais sciemment mettre du bon chocolat de Bruges (ou du chocolat suisse) dans un Yoplait: crime!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Surtout du chocolat de Bruges, d'ailleurs...
"Qu'on lui coupe la tête !"
(nan ! j'rigole ! mais quand même... quel crime... C'est affligeant !)
*se remet de ses émotions*
Qu'on puisse ne pas aimer le chocolat, soit... très bien même, ça nous en fera plus pour nous!!
Mais qu'on ose le mélanger avec du Yoplait, c'est un sacrilège monstrueux là! C'est même plus la tête qu'il faut couper, c'est le bucher pour avoir dit une telle hérésie!!
Bon, on va pardonner, à une condition, c'est qu'on ne recommence plus ce crime de lèse-majesté!
(Emilia)
Je trouve que lui couper la tête aurait été une bonne chose : c'est rapide, efficace, pas douloureux (sauf peut-être pour celui qui coupe ?)... Le bûcher, c'est plus désordre, ça fait beaucoup de saletés, de poussières, sans parler de la suie...
Bon, si on reste magnanimes, de toute façon, la question ne se pose pas, n'est-ce pas ???
Personnellement je ne sais pas si je pourrai pardonner... C'est tellement vil, cruel, abjecte de réserver tel sort à du brave chocolat que... 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Tiens, pour célébrer ça, allons manger du chocolat... blanc, au lait, noir, fourré, comme tu veux!!
Mais c'est vrai, le bûcher, faudra nettoyer et passer l'aspirateur... et j'en connais une qui ne sera pas contente!!
(Emilia)
Vous osez prétendre de me couper la tête parce que j'ai dit mon avis ?! Mais c'est vous les criminels la !!
Et puis mon avis la prochaine fois même si il pourait vous sauvez je me le garderai !