Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
t'en fait pas pour moi ^^
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Faites gaffe, vous aller vous faire corrompre, je le sens...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je ne le dirais pas sinon sa ne marcheras pas^^
voilà ! 
Bon je vient m'entrainer!(ça fait lontemp)!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Bon, faut que je le mette au frigo en attendant...
Et faut, que j'aye m'entraîner.
Mais... Val quand est-ce que le cocours auras lieux ? Sa fait longtemps qu'on attendant !!!
Et merci de me répondre Senséï.
gna gna gna.
(est ce vrais que le sabre est l'arme la plus leger ?) bon je vais dans le jardin tailler en piece les erables qui pousse partout
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
(je crois, que oui.) Pourquoi, couper les érables ???!!! Moi je les aimes, alors tu les laisses tranquilles !! C'est clair ?!