Il ne faut pas couper les érables! les arbres sont nos amis!! ne jamais les trahir!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Merci, de ton soutiens, arts yoko.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
En général, il ne faut couper aucun arbre, sauf si l'arbre en question est malade.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si on coupe un arbre, Idefix est triste...
Et accessoirement, on coupe un de nos poumons... sauf s'il est malade!
Senseï est partie se remplir l'estomac de sirop d'érable probablement...
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon alors ça s'entraîne ici ?
J'ai entendu dire quelque part qu'on avait besoin d'un fana de l'aspirateur ; on s'inscrit où ?!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Rom !!! On est en train de parler de sauver les érables !!!
Et senseï devrais arrêter le sirop d'érables d'ailleurs.
Je vais m'entrainer maintenant.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Entailler les érables à coup de laser est criminel! Seule une personne qui a une Idéfix peut faire ça!
La patience est effectivement une vertu, mais une vertu pour une sensei est d'être présente à ses élèves. Ne serait-ce que pour décapiter les pas sages, les trop sages, et les empiffrés.
Ceci inclut le droit aux élèves de décapiter la sensei si elle est empifrée de sirop d'érable.
Voilà !

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Non je ne coupe pas des arbres seulement les rejetons qui pousse partout et qui risque de gêner les autres arbres du jardin. On a laisse un rejeton et il a poussait : en 5ans il fait 7 m…
et puis un érable dans le petit potager que j ai c 'est problematique.
C est vrai que les arbres mort ou malade doivent être couper (quoi qu’ils devraient être laisser ,si ils ne sont pas dangereux, pour les insecte xylophage et la biodiversité, ils font le teste de laisser un parcelle de Rambouillet sans intervention humaine dessus donc aucune coup d’arbre. )
Et puis un mec qui fait un BTS gestion et protection de la nature et qui pratique la déforestation, il y a un petit problème …
Pour parler d’autre chose (je suis déçu qu’on m’ai attribué des actes aussi horribles).
Savez vous que les Samouraïs donnaient des noms à leurs armes ?
j ai un copain qui fait de l’Aïkido :
Je l’ai vu a la gare quand je changais de train, il m’a salué et une vision d’effroi à traversait son visage, il est parti en courant comme un dératé vers les quais.
Quand il est revenu les mains vides il m’a dit qu’il avait oublier Tara(son sabre) dans le train.
Vous avez donné des noms à vos sabres ? je sais pas encore pour le mien…
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Bon, oublions l'histoire des érables.
Pour donner un nom à une arme moi je crois que je sais.
Je vais l'appeller : Yarah.
Vous en avez un vous ???
On sait pour la Senseï, on la décapiteras pas !!!!!!!!!
Qui d'autre a un prénom pour son sabre ??????????????
Les prénoms des nos sabres? Le notre car l'esprit du sabre et le notre ne fait qu'un lors d'un combat!!
Edité jeudi 07 mai 2009 : 00:54 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
C'est vrai, mais pendant qu'on ne combats pas on faits deux.
Pas nécesserement car, quand on est à un certain niveau, notre sabre et nous est devenu même mais, avant il faut que les esprits fusionnes!
Donc, moi je donne mon nom à mon sabre car, nous ne fesons qu'un!!
Laura G.
Moi je n'ai pas encore fusionner.
Edité samedi 09 mai 2009 : 02:09 par Rosé2