Moi, je suis au début de la fusion de l'esprit!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
À partir de maintenant, l'essentiel sera de bien comprendre l'esprit de la fusion...

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Moi je pense que la fusion approche pour moi.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
je vous propose un nouvel ennemi à abattre : la migraine !
Je lègue tous mes aspegics à celui qui trouve un moyen de m'en débarrasser...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Oh les migraines je connais... Si les aspégics ne suffisent pas, il faut prendre un traitement beaucoup plus radical (genre Seglor). Mais il faut que tu consultes pour ça !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je connais bien la migraine, moi je prend un efferalgan et je dors.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
qu'on me coupe la tête ! ça ira mieux après...
ah ben non mince je suis fantôme le sabre me passe au travers...
Quels sont les sabres efficaces contre les fantômes ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
La photo Kirlian a déjà rendu des fantômes visibles. Preuve qu'ils sont sensibles aux champs électromagnétiques. De plus, n'ayant pas de structure matérielle solide, ils sont déformables par ces champs.
Alors peut-être des champs électrostatiques à haut voltage avec des pointes à très hautes fréquences...? Ils pourraient probablement déchirer un ectoplasme. Donc, un sabre avec une pile, un oscillateur adéquat et un multiplicateur de voltage... Il ne s'agirait pas de "frapper" le fantôme mais simplement d'approcher le sabre. Bien qu'il ne "coupe" pas un fantôme, il pourrait lui arracher des morceaux. Et, de morceau en morceau, l'éparpiller.
Je ne pourrais pas dire cependant si, éparpillé en 200 morceaux, il n'y aurait plus de migraine ou s il y aurait 200 petites migraines...
Edité mardi 12 mai 2009 : 04:23 par Petite Fleur

Je suis d'accord avec petite fleur mais je ne sais pas si cela se feras vu que les fantomes ce n'est pas très courants.
Sinon comme je m'ennuies pendant que j'ai du temps libre, je me demandais, vous vous faites quoi ?
200 migraines éparpillées... 200 migraines bien virulentes... aïe !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Mais désoler je ne t'aiderais pas a avoir ce "sabre" si c'est pour te "tuer". Na !!!
Rosé2 a écrit Sinon comme je m'ennuies pendant que j'ai du temps libre, je me demandais, vous vous faites quoi ?
On pourrait t'envoyer le schéma d'un sabre à haute tension et tu pourrais l'assembler...
Tu vois ici le chargeur pour induire la charge dans le sabre. Le "discharge wand" est le bâton à haute énergie qui ira au coeur du sabre.

Puis tu vois ci-dessous un technicien en train de charger un sabre pour ectoplasmes.

C'est une assez bonne idée, mais je ne suis pas sur d'avoir ce qu'il faut.
Et je ne suis pas très forte en mécanique
.
Moi, je vien ici, sur le plus beau site du monde...
Sinon, je fais de la lecture(principalement des Yokos et la saga Twilight)
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Moi quand j'aurais reçu révélation je ne m'ennuyerez plus c'est sur ! Mais, sans lui je m'ennuies, tout à l'heure j'ai lu Yoko mais je le connais par coeur.
Edité samedi 16 mai 2009 : 22:38 par Rosé2