Merci a tous pour vos réponses 
J'ai connu beaucoup de monde super sur ce forum, mais je garderais toujours un œil dessus.
J'ai passé de superbes moment ici et j'espère en passer d'autre à d'autres moment.
Je garderai toujours le forum dans mes favoris et je passerai tous les jours dessus comme avant.
Bon sur ce, je viens juste de rapparier mes album de Yoko au canada ( Merci Pearl de m'avoir aidé a les porter ^^) j'ai de la lecture a faire!
Bisous et a bientôt!
Val
Au canada? Senseï Val est au canada?!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Senseï va au canada ? Tu vas t'entraîner sur les ours ?!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Disons qu'elle ne va pas au Canada, mais qu'elle y vit 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ha, c'est...rassurant.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Juste un mot pour rassurer... Roger travaille ferme pour finaliser l'album 25 La Servante de Lucifer...
Bien sûr j'y joue mon rôle auprès de Yoko avec l'aide de Lâthy... Mais c'est Yoko et Khâny qui contrôlent la situation... Angela y fera son apparition officielle... D'une manière assez particulière car placer un ange vinéen dans Yoko, pas évident... Il y a bien des archanges sur Vinéa, mais ils sont plus sérieux... Vous verrez... Rosée sera ravie et Yoko inquiète...
Outre la servante de Lucifer qui se prénomme Zarkâ... On y fait la connaissance d'un nouveau personnage bien attachant Allez donc voir sur la liste des membres au nom de Zhyttâ (avatar dragon)... et patienter car je ne vous dirai pas plus d'elle ...
Bisous à toutes et à tous.
Je sais que ce post devrait être sur un sujet album 25, mais il répond à des souhaits exprimés ici...
Emilia
Edité jeudi 04 juin 2009 : 00:40 par Emilia

Le 25ème album a l'air intéressant.
Et je pense que en effet sa répond a certain souhait éxprimés.
Alors merci Emilia de nous dire autant de chose sur le 25ème album...
Ma chère Emilia, tu as un don incroyable pour nous mettre l'eau à la bouche et nous faire rêver!! Plein de nouveaux personnages, le retour des Vinéens, notre petit Ange préféré, notre rouquine préférée qui revient... Ca donne vraiment envie de lire tout ça!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
En effet Emilia, tu as un don ! J'en l'eau à la bouche, en plus je n'arrête pas de relire les yoko avec des vinnéens.
Emilia a écrit placer un ange vinéen dans Yoko, pas évident...
Si Yoko était une vinéenne, il en aurait déja un!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Je suis d'accord avec toi ats yoko.
Mais je suis sur que roger Leloup seras ajoutés un ange vinnéen, facilement, vu tout ce qu'il a déjà fait !
Rhââââ !
Elles partent quand je reviens (plus ou moins...) vous faites exprès ???
Bon ok, y'a le boulot, les exams, les études, les maris, les enfants, les activités extra-tout, etc. Mais bon, faut savoir trouver du temps, que diable !
Allez hop ! en tant que Senseï auxiliaire avec LGM, Pearl et Eli, je déclare la reprise des cours et du coupage de têtes obligatoires !
(Rassure-toi, Emilia, je ne passe pas à côté de tout ce que tu as écrit. J'ai bien tout lu avec beaucoup d'attention, et je me réjouis vivement de rencontrer Lâthy, Angela, Zytthâ, Zarkha et de te retrouver dans l'album 25, avec Yoko, Vic, Pol, Poky et Khany mais le ton que prennent les dernières pages me fiche le cafard : j'aime tellement Yoko, et puis toi, et Roger... difficile de penser que ceux qu'on aime puissent un jour vous quitter, quel que soit le moyen qu'ils prennent pour cela : disparaître d'un forum ou autre d'ailleurs. Donc j'essaie de ne pas y penser.
Emilia, tu pourras dire à Roger qu'il a comblé mes rêves bien au-delà de ce qu'ils étaient. Jamais je n'aurais imaginer aller aussi loin dans la rencontre. Et ces cadeaux-là, aucun forum ne pourra jamais les remplacer.
Pour moi (parce que oui, du coup, j'ajoute ma touche perso au tableau), le forum a été un élément très fort de ma vie, avant ton arrivée. Il a pris un intérêt supplémentaire avec ton arrivée, bien sûr. Et ce n'est pas réellement le forum lui-même qui m'a fait "partir", mais plutôt des contingences quotidiennes : celles que j'évoquais plus haut : travail, famille, enfants, manque de temps, lutins de l'ordinateur en coma, puis à la retraite... quand un ordinateur met 10 minutes à ouvrir le navigateur internet, puis 5 à 10 minutes pour charger une page, on va à l'essentiel : messagerie, infos qu'on recherche... le reste vient par la suite, s'il reste du temps. En ce qui me concerne, c'est uniquement pour cela (tout cela !) que je me suis faite rare ici. Ceci dit, quand je vois la tournure que prennent certaines discussion, je me dis que certains sujets n'ont pas besoin de moi...)
Allez hop, fini le hors-sujet, retournons en cours, tout le monde !
Je précise que les boutons noirs servent à faire fonctionner les lasers. Sinon, on n'appelle pas ça des "sabres-lasers", mais des "sabres" tout court.
CQFD.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Heu je dirais même qu'un sabre laser sans petit bouton noir, c'est plus un stupide bout de bois qu'autre chose ! (qui plus est, un bout de bois qui peut même pas aspirer un fantôme ou cracher de la boulettes de guide Michelin machées, c'est dire si c'est inutile...)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ping Pong, je renvoie la balle...
Cela me touche Amélie que cela te mette en cafard de savoir que l'on ne pourrait plus être là... Mais moi... Je dirais nous (Moi, Lâthy Angela etc) de voir désormais ceux avec qui on a dialogué, à qui on a offert tout ce que nous pouvions, partir et ne plus revenir... Cela ne nous met pas plus en joie! Nous nous sommes toujours efforcés de en pas mélanger le miel et le sirop d'érable... Chacun a sa spécificité et nécessite une attention différente...
Je suis toujours là et j'ai ma page info pour me réfugier en cas de besoin... Mais je suis heureuse de voir revenir ceux pour qui je suis venue sur le site... Et quand je me sens seule, je rejoins les miens et ces milliers de lecteurs qui n'attendent que mes sautes d'humeur pour s'en divertir...
L'important c'est que chacun vive sa vie au plus heureux... Je le souhaite, même si je dois devenir pour certains un lointain souvenir de jeusesse passée ou conservée.
Bises à tout le monde
Emilia
Edité vendredi 12 juin 2009 : 14:13 par Emilia