COURS DE SABRES LAS...

Notifications
Retirer tout

COURS DE SABRES LASERS

764 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
34.3 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Euh... pas tout à fait d'accord.
Je propose que pour avoir l'entrée gratuite, il faille montrer patte blanche, du genre un justificatif de formation à l'utilisation des sabres lasers, comme par exemple un Brevet d'Elimination des Yaourts Périmés (un BEYP, quoi), accompagné d'une carte d'identité personnalisée, mentionnant l'appartenance à la famille. Non mais. Sinon, n'importe qui peut se faire passer pour un maître en sabre laser. Faut mériter les joies de l'existence.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

C'est pas faut ! Mais il faut d'abord créé ces documents et obtenir notre brevet de sabre laser !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ok, je vais déposer un dossier de copyright au tribunal et faire en sorte que ça aille très très vite.. S'agit pas qu'on nous pique toutes nos idées!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est formidable, cette famille. Il suffit d'une idée plus ou moins absurde au départ, et hop, tout le monde s'y met pour la réaliser. Je vous aime !!!

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Merci merci...
absurde, absurde...
Pas tant que ça ^.^

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Rassure-toi, Mei-Li, je ne parlais pas de ton idée, mais de la mienne : les cartes d'identités, le brevet...

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

J'avais compri smiley
Mais dans ce forum de oufs, c'est tout à fait censé comme idée je trouve smiley

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah mais attention : tes idées sont nos idées et nos idées sont tes idées.. on partage tout, même l'absurde smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bien, dans ce cas, je vais arrêter de me culpabiliser, et je vais pouvoir m'en donner à coeur joie !
YAISSE !

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

C'est marrant cette impression un peu étrange que ça pédale à fond dans le yaourt dans cette partie du forum ? Je me demande d'où ça vient...
Sinon merci pour ce sujet, il va me fournir quantité de points pour mon sujet "la langue de Yoko, Vic, Pol et les autres". Je vais d'ailleurs commencer tout de suite... par Gobol ! (Gniark gniark gniark)
Sinon une suggestion pour l'entrainement au sabre : essayez donc de couper en deux chaque champignon de la moisissure du yaourt pourri. ça c'est du sport !
A propos de yaourt, j'ai une blague : quelle différence y a-t-il entre les états unis et les yaourts ?
Comment ça, j'ai déjà schtroumpfé cette blague dans un autre sujet ? pas possible ? vous êtes sûrs ? Ben dites-le tout de suite si je dérange... puisque c'est comme ça, débrouillez vous pour trouver la réponse tout seul...

frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tu as raison frac, et plus particulièreemnt, les Yoplait.
Si tu trouve la raison à cela, je te decerne la palme honoraire des membre du club des coupeurs de yaourt en 4.

Pour couper les moisisures,va faloir drôlement affiner la lame du sabre laser, mais comme Khâny avait fait pour disperser les rayons des désintegrateurs, je me fait fort de concevoir un concentrateur pour faire une lame plus fine que des cheveux.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai changé de tête.
Oui, Gobol, j'aime bien, mais je suis plus connue maintenant sous le nom de "maman Bleue", ou "maman Gobol" ou maman tout court.
Donc, comme je deviens moi aussi experte en sabres lasers, et que ça me plaît bien (pis je suis "maître", d'abord, en géographie d'accord, mais maître quand même), j'ai décidé qu'il me fallait aussi changer de tête. Pis d'abord, ça ne regarde que moi, et j'ai pas besoin de me justifier. Non mais.
Bon, donc, j'ai changé de tête, et je n'ai encore jamais vu un autre membre avec cette tête-là (je crois que c'est un des personnages de l'Ecume de l'Aube, mais il me faudrait le relire pour être certaine). Ca fait sérieux, elle est plus âgée que les autres, donc, j'ai là ma tête de "maman". Vous en faites pas, je ne sais pas combien de temps je la garderai. Je reviendrai peut-être à mon colocataire préféré.

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Euh... Yoplait, la petite fleur ?
(c'est marrant cette impression d'écrire des trucs débiles, parfois!)
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est pas une impression.
On écrit des tas de trucs débiles. Si tu veux écrire quelque chose de sensé ici, c'est pas le bon endroit.
(pfff. y'en a à qui faut tout expliquer, ici. C'est usant).

Edité jeudi 28 août 2008 : 09:14 par Gobol

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

En attendant, j'ai réussi à "aiguiser" mon sabre. Je coupe les moisissures dans le sens de la longueur maintenant. Je vais m'attaquer au cheveux, pour les couper en 4, aussi dans le sens de la longueur.

Edité jeudi 28 août 2008 : 14:02 par Le Grand migrateur

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 7 / 51
Share: