De l'incompétence d...

Notifications
Retirer tout

De l'incompétence des vendeurs des grands magasin

24 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
2,647 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Cherchez l'erreur!
Soit le client est con (mais Hall ne l'est pas, ou alors on m'aurai mentis?), soit le vendeur est debie!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Chose sure, il n'est pas fana de Star Wars!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Pour Hallberge de toutes façon il n'y a pas d'édition de Star Wars sur DVD sans les scènes retouchées (enfin, si, il existe des éditions pirates HK faites à partir de la version Laser Disk, mais c'est pas trouvable en France). Donc pas la peine de chercher. De plus rien de tel n'est prévu pour l'instant.

Si tu veux par contre il va y avoir une version HD sur les nouveaux supports numériques (Blue-ray et DVD-HD) avec de nouveaux effets spéciaux et un nouveau transfert d'ici 2-3 ans.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mouais... faudrait déjà s'assurer que les débiles de la Fox ne laissent pas moisir le négatif d'origine pendant qu'ils font tourner à plein régime le négatif des versions modifiées en exploitation. Parce qu'à la réflexion, même les pseudo-restaurations de 1995, qui me semblaient un moindre mal, je n'en veux plus non-plus. Comme je peux toujours me brosser pour qu'ils autorisent une cinémathèque dépositaire à tirer son édition dans son coin. J'espère que le Gosfilmofond n'a pas que des copies doublées en russe.

C'est statistiquement logiquer, plus l'on se fait des sous avec Star-Wars, plus la clientèle des cinéphiles exigeants est négligeable - et moins on s'en occupe. Vivement que l'auteur soit mort, y'aura des rétrospectives sérieuses...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Finalement la version non retouchée des films va sortir d'ici peux (12 septembre prochain). Dans un coffret avec une nouvelle version encore plus retouchée.

Va faloir payer le prix des deux versions à la fois...

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Espérons qu'elles seront tirées sur des disques séparés, comme ça, on pourra revendre la moitié du coffret...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Et le King Kong de 1933 non édulcoré par le politiquement correct ils vont le sortir un jour d'après vous ?...

Ah oui, il faut que je vous la raconte celle-là :

Il y a quelques mois, je décide d'acheter des DVD vierges. J'ignorais tout des différents formats, donc je savais que j'allais déguster...smiley Négligeant de bien observer les indications sur mon ordinateur, j'achète d'abord chez un petit revendeur chinois smiley un DVD-R (pour moi, le moins était tout bêtement un tiret). Evidemment, cela ne fonctionne pas. Je me rends dans une enseigne d'électroménager bien connue, j'arrive enfin à demander un conseil à un vendeur qui ne me semble pas très rassuré : visiblement il n'y connaît rien... J'explique mon problème, je lui montre exactement le même produit que celui que je viens d'acquérir et lui demande la raison de son non-fonctionnement. Il ne sait que répondre, me conseille d'essayer une autre marque. Ce que je fais. Je suis obligé d'acquérir un lot de cinq. Evidemment, cela ne marche toujours pas... C'est un petit revendeur qui m'a expliqué qu'il existait deux formats. Effectivement, en observant mieux mon ordinateur, je m'aperçois que la bête se nourrit de DVD+R... Je retourne au magasin d'électroménager et j'explique au service après-vente que je suis tombé sur un vendeur qui a été incapable de m'expliquer quoi que ce soit. Le mec n'a rien voulu savoir et a refusé de me reprendre mes disques neufs mais ouverts. J'en ai été donc pour une vingtaine d'Euros de ma poche, sans compter ceux que j'ai été obligé de racheter... smiley

-Edité le: Lundi 12 juin 2006 à 19:25 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

La meilleure chose qu'il te reste à faire c'est de les revendre...
... ou de les conserver pour le cas où tu achèterais un nouvel ordinateur prochainement.
Normalement, tous les ordinateurs vendus actuellement sont équipés de graveurs qui acceptent les deux formats (DVD+/-R).

Mais effectivement, t'es tombé sur des vendeurs nuls. Ils devraient tous savoir ça et au moins savoir orienter les réponses du client pour savoir si le problème ne vient pas de là. A se demander si ils ont vraiment eu une formation. Des diplômes, j'en parle même pas.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

J'ai refilé la camelote (gratuitement évidemment) à l'un des élèves de yoga de mon beau-frère qui a dû être ravi...

En tout cas, tous ces gens incompétents (et ils sont légions) ont vraiment beaucoup de chance d'avoir du travail...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Que tu n'ai pas pose la question sur notre beau forum a l'epoque, j'aurai pu te repondre de suite.

M'enfin, j'ai surement un bagage technique superieur a la moyenne des vendeurs....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: